Bonjour,
J'ai un gros coup de blues car je viens de lire ma prise de sang d'hier et catastrophe.
Depuis le 19/05/2011, je n'arrive pas à remonté je suis passé de 3,28 Giga/l le 15/05/11 à 2,74 giga/l hier, je ne sais pas trop quoi en penser car je n'arrive pas à remonter ce taux, de plus, mes Alat et Asat qui était dans les normes en janvier 2011( juste avant mon embolie et le traitement que je prends depuis fin février 'préviskan + hydréa penant 1 mois 1/2 et depuis sous pegasys 135) ne sont pas stable et montent, descendent et taux hier 48 UI/L pour Asat et 109 UI/L pour Alat, il y a 15 jours les taux étaient 40 et 77. Pourtant je fais attention à ce que je mange, ni chocolat, ni alcool, et je ne prends pas d'autres médicaments que le préviskan et le pegasys + 1/2 verre de jus de citron pressé avec de l'eau tous les matins (il paraît que cela nettoie le foie et est bon pour le sang). Il y a 15 jours mon hémato m'a demandé de reculer d'une semaine mon injection de pegasys car déjà les mêmes anomalie et au lieu de tous les 15 jours passer à toutes les 3 semaines pour l'injection. Je sais que personne n'est médecin sur ce site mais si quelqu'un pouvait me dire comment remonter un peu ses globules blancs pour me rapprocher de la norme cela m'aiderait tout comme comment faire baisser le taux de Alat et Asat. Je précise également que mes Polynucléaire neutrophiles sont à 45% (1,23 Giga/L) donc largement en dessous de la norme (2 à 7,50 Giga /L). Je pense que mon hémato va m'appeler ce soir pour me dire ce que je dois faire. Je la voie le 18 juillet prochain. Je suis vraiment démoralisée. je sais que ce sont des passages à traverser, que ma maladie est découverte récemment. Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre où si Sergio à des conseils à me donner, je vous remercie par avance.
Bon aprés-midi à tous