Je suis un peu absente du forum en ce moment bien que je vous lise tous les jours.
J'ai toujours de très sérieux problèmes d'urticaire et d'oedème du visage. Cela fait maintenant 6 mois et nous n'arrivons rien à résoudre, malgré de nombreux examens, l'arrêt de l'interféron et plusieurs essais d'antihistaminiques.
C'est vraiment très pénible. D'abord parce que c'est fatiguant, je passe mes nuits à me gratter et donc je dors peu ; ensuite parce que c'est angoissant. Ce matin je me suis levée avec le visage qui a doublé (style éléphant man !) et bien évidemment je n'ai pas pu aller travailler, notamment par ce que j'accueille du public mais aussi parce que je ne suis pas sûre que mes collègues me reconnaissent

J'aimerais savoir si d'autres membres d'alte connaissent ce problème, j'ai trouvé un peu de littérature sur internet qui dit que l'urticaire est parfois associée à des maladies hématologiques, mais ni mon allergologue ni mon hématologue n'y croient vraiment !
Par ailleurs, je m'interroge sur l'action éventuelle d'hydréa, bien que je le prenne depuis 5 ans (hormis l'interruption interféron de 6 mois) ... bref, quiconque pourrait me donner des infos serait le bienvenu !
biz à toutes et à tous
Marie Noëlle