Bonjour à tous,
Une forte fièvre inexpliquée pendant 2 jours ainsi que des douleurs abdominales m'ont amenées à consulter hier.
Le résultat de la numération laisse penser à un tableau infectieux avec 14 000 blancs et des neutrophiles à 75,2.
Nouvelle prise de sang ce matin avec résultats pour ce soir concernant foie et reins.
Dans cette attente, le généraliste me conseille de prendre Oflocet, un antibiotique au cas où ce serait un abcès d'un diverticule intestinal.
Surprise, plus de fièvre ce matin. Je ne prends donc pas l'antibiomais le soucis n'est pas réglé.
Depuis 16 ans, je prends de l'hydréa et voilà 1 an ou 2 que je résiste à refuser le xagrid en raison des effets secondaires.
L'hémato m'a fichu vraiment la trouille la semaine dernière en me disant que le chemin vers la leucémie foudroyante était peut-être en route !!! De là, j'ai développé ceci.
Ce tableau pourrait-il faire parti d'une aggravation de la pathologie
je fais appelle à Sergio et à mes amis TE pour savoir ce que vous en pensez et si nous sommes toujours dans le cadre d'un "fantasme" quant au fait que l'hydréa provoque à long terme des leucémies foudroyantes.
Merci pour vos réponses car je suis inquiète.
En attendant, bonne journée à tous !
Christine