Bonsoir à tous,
Il y a pas mal de temps que je ne me suis pas exprimée sur ce forum, sans doute je faisais une pause et tentais d'oublier ma maladie (TE)...
Mais voila que celle ci s'est rappelée à moi la semaine dernière. J'ai fait une complication au niveau gynéco ( kyste fonctionnel qui a éclaté), suivie d'une hémorragie interne . Je pensais qu' il n'y avait pas de lien entre la TE et cet accident de parcours mais mon hémato vient de me remettre les pieds sur terre. Fini l'aspégic nourrisson ( plaquettes entre 1million, 1million 3, 1million8 aujourd'hui) bonjour hydréa ( il semble que ce soit le traitement retenu compte tenu d'une fibrose importante) .
Je suis anéantie par cette nouvelle car j'espérai repousser le plus longtemps possible ce moment. Je voulais donc savoir comment pour ceux qui ont attaqué par ce médicament l'on vécu, quels sont les effets secondaires les plus fréquents...Comment concrètement cela se passe car je travaille
Voila, il faut d'abord que je me remette des suites de l'opération et dans la foulée, j'attaque... J'ai beaucoup de mal ce soir à encaisser j'ai le sentiment que quelqu'un s'acharne sur moi mais bon il faut faire face encore une fois pour mes deux enfants et mon mari.
Merci pour votre soutient , je sais que vous, vous me comprenez.
Anne.