ce que j'ai voulu dire par l image du chat qui peut s avérer nous pourrir la vie, c'est que vous avez le droit d etre en colère, MEME SI CELA N EST PAS UNE LEUCEMIE !!
moi, je n'ai tjs pas digéré cette saloperie de TE, mais je " relativise " que ce n'est pas aussi "grave urgent" qu'une leucémie
je suis tjs en colère
et parfois je pense tjs que je vais en mourir...
mais quand je vois des reportages sur des malades de cancers, sans cheveux, avec leurs perfusions ..avec des métastases etc....là, je me rend bien compte que j'ai de la chance de n avoir " qu"une TE "...meme si la nature est la meme, comme les lions, jaguars, pumas, tigres, ancelots etc ont des natures communes avec mon gros chat angora qui ronronne amoureusement à mes cotés qd je suis si fatiguée de tout ça
j imagine aussi le diagnostique de cihrose, génial, prend toi ça dans la tronche " tu picoles en douce ? ??!! "
bref...maintenant le diagnostique est posé, non, c'est statistiquement moins grave qu'une leucémie, meme si c'est une merde aussi
ça m a fait du bien de l entendre il y a qq années de la part d'un médecin a qui j'ai dis brutalement : ce que j'ai, c'est une forme de cancer ???
, je suppose que si vous avez posé la question, vous aviez aussi envie de l entendre
j espère vous avoir apporter un chouia de je ne sais quoi qui pourra vous appaiser et vous aider...." à vivre avec ", lol, je n' aime pas cette expression
moi je dis : je ne la laisse pas me pourrir la VIe de trop, je regarde toujours la bouteille à moitié pleine, car j'aime boire un coup "
bonne soirée aussi