Bonjour à tous !
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je n'ai réussi qu'à écrire des messages privés. Sergio m'a gentiment répondu. Il n'y a que maintenant que j'ai compris le fonctionnement du forum ! (Après 1 semaine de recherches !)
J'ai été diagnostiquée TE Jack+ il y a 3 ans, après un AIT (petit AVC). Je n'avais pas tant de plaquettes que vous (600000) mais ma mère avait fait de graves complications à cause d'une TE et en est décédée. Je fais en plus de l'hypertension pas stabilisée malgré la prise de 4 médicaments soit 5 molécules différentes.
Je vois mon hémato mardi et j'avoue que ce forum m'a aidée pour lui poser des questions plus précises.
Je prends de l'aspirine et du Xagrid (3 cps). Personne ne parle de ce médicament ... (pourquoi ?) J'ai été 1 an sous Hydréa mais compte tenu de mon âge à l'époque (52), mon hémato était contre le fait que j'en prenne trop longtemps. (d'après ce que j'ai compris, trop de risques pour la moelle osseuse).
J'ai une fille de 19 ans qui est indemne ! Donc, l'hérédité n'est pas une fatalité !
Bon courage à tous ! Peut-être à bientôt !