bonjour à tous
aprés une semaine passée dans le cantal, je suis rentrée samedi. Dimanche aprés-midi, j'ai ressenti une fatigue + essouflement et par moment impression de tomber. Le soir, allongée, j'avais l'impression de basculer dans le vide et de ne plus avoir la force de me lever. Mon mari et mes enfants m'ont donc emmené aux urgences de l'hôtpital j'ai été installée sur un lit car j'avais les jambes trop lourdes et avait la sensation que je ne pourrais pas me maintenir debout. Tension 18.6 (je pense au stress), sucre dans le sang 4.9 au lieu de 5.2 min. et aprés électro-cardiogramme, auscultation (tout normal) le médecin m'a mise debout, yeux fermés et doigts tendu et j'ai basculé à 3 reprises. Aprés la prise de sang classique recherche INR, 3.04 et globules + plaquettes, tout est normal et ils m'ont laissé ressortir. Le médecin à mis ces malaises sur le compte de la TE sans vraiment chercher plus loin, mon hémato et mon généraliste sont en vacances jusqu'au début septembre et je ne peux pas expliquer pourquoi, si c'est vraiment dû à la maladie, j'ai eu ses symptômes. Hier j'ai passé pratiquement la journée allongée et ce matin, cela va un peu mieux. Pour eviter le stress, j'ai pris du Stressam (prescris par mon généraliste au début de l'annonce de ma maladie) . Es-ce que quelqu'un a déjà ressenti ces sensations de malaise, fatigue et essouflement dû à la maladie. Si oui pouvez-vous me conseiller sur ce que vous avez fait.
Merci à tous pour vos réponses et bonnes vacances .