merci michel j'ai bien ri, tiens pour la peine les voilà les pupuces : je t'en mets combien ? ne t'embête pas pour le nombre, pas de problème, j'ai un élevage !
et bien moi aussi je me le demande pourquoi certains ont des puces et d'autres pas, mais franchement je suis bien contente pour vous si vous n'en avez pas ! d'ailleurs non, je fais mon égoiste et je me les garde, pas la peine que vous aussi soyez emm..., le petit club est déjà bien assez grand !
bon, pour faire court moi ce sont des puces aquatiques, qui se sont reproduites très brutalement; en effet, j'avais des gratouilles après la douche depuis quelques mois, je pensais que c'était un problème de sécheresse cutanée et je les traitais à la crème hydratante.
et faut croire qu'elles ont aimé ça mais ça ne leur suffisait pas, elles ont appelé les copines curieusement après 3 semaines d'interféron, "coucou les plaquettes se barrent, on peut rapliquer !"
(sans plaisanter j'ai vu un truc là dessus sur internet, comme d'hab je ne me rappelle plus où !) : comme quoi le prurit à l'eau chez les vaquez (et les TE ?) se déclencherait soit quand le chiffre de plaquettes est élevé, soit au moment d'une diminution au début du traitement...coucou serge as-tu des infos là-dessus ?
voili voilou, pour l'instant je me gave d'antihistaminiques et je suis shootée, baignée à la poudre d'avoine, crémée à l'atopicalm, et avec tout ça les puces s'endorment 1 jour sur 2, c'est déjà pas mal !
biz à tous (même les sans puces)
helene