Avatar du membre
chocolat
Messages : 430
Enregistré le : mer. août 30, 2006 9:01 am

sac à puces (nouveau club)

dim. déc. 17, 2006 6:21 pm

coucou tout le monde
:sourire:

pour continuer sur le sujet gratouilles je pense que je vais devoir me rabattre sur la solution des cartouches sur le robinet de la douche, mais j'étudierai cela en janvier car là je suis un peu débordée ! pour l'instant je tourne avec les anti-histaminiques, les huiles de bain et la crème atopicalm conseillée par ma dermato...et cela marche 1 jour sur 2, c'est déjà pas mal !

biz à tous
:sourire:

helene

michel schickler
Messages : 209
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:42 pm
Localisation : Rosny-sous-bois

dim. déc. 17, 2006 8:50 pm

moi j' aimerais bien avoir quelques gratouilles pour pouvoir rentrer dans votre club et discuter un peu de ça, mais non, rien.
De temps en temps ça me gratte mais ça ne dure jamais bien longtemps: je me demande pourquoi certain(e)s ont des gratouilles et pas les autres?
bises;michel

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

FILTRES SUR l'EAU

dim. déc. 17, 2006 10:31 pm

:clin:

Hélène

Je te donnerai en message privé la référence des cartouches de filtres à utiliser si tu le souhaites.

Par contre, je ne sais pas s'il y a un quelconque effet sur le prurit ?
C'est possible, mais je n'ai aucune info à ce sujet.

Avatar du membre
chocolat
Messages : 430
Enregistré le : mer. août 30, 2006 9:01 am

dim. déc. 17, 2006 10:42 pm

:sourire: merci michel j'ai bien ri, tiens pour la peine les voilà les pupuces : je t'en mets combien ? ne t'embête pas pour le nombre, pas de problème, j'ai un élevage !

et bien moi aussi je me le demande pourquoi certains ont des puces et d'autres pas, mais franchement je suis bien contente pour vous si vous n'en avez pas ! d'ailleurs non, je fais mon égoiste et je me les garde, pas la peine que vous aussi soyez emm..., le petit club est déjà bien assez grand ! :grrr: