bonsoir à tous,
et bien on fini toujours par être rattrapé par nos vieux démons.... c'est en tout cas mon impression. Je me sentais en pleine forme depuis quelques mois... une joie de vivre, un optimisme à toute épreuve... mes dernières analyses (il y a 2 mois) pas trop mauvaises... tjrs autour de 900000.... et à 2 jours de mes vacances.... vacances comme d'habitude tant attendues... voilà que je me sens sombrer dans la déprime. Fatiguée depuis quelques jours.... à en avoir des nausées... préparation des valises pour toute la famille, travail au bureau à ne pas lever la tête de mon ordi et aujourd'hui en cours toute la journée... et bien sûr tout me stress, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver, tout ce qui m'attend à la maison, ménage, lessive....et mon mari qui ne rentre que tard le soir, bref dès que je me sens dépassée par les événements je me revois sombrer dans l'angoisse et la déprime (que j'ai connu fortement il y a env. 2 ans....) et j'ai peur, peur que ça me retombe dessus, peur que quelque chose de bizarre se passe dans mon corps, peur que la maladie surgisse avec un bond de plaquettes.....et dans ces moments là je constate que je n'ai toujours pas accepté, je n'ai toujours pas accepté que cette TE me soit tombé dessus.
Désolée pour mon coup de blues....
bonne soirée à tous
Anna