Bonjour,
Je vais donc me présenter et expliquer mon cas. J'ai 24 ans et j'ai donc fait une Thrombose de la veine porte en Avril 2010 aprés recherche il s'est donc avéré que c'etait génétique, après avoir effectuer donc 3 semaines en hopital pour cette fameuse thrombose j'ai donc étais mis sous Sintrom pour la coagulation. Les conséquences de la thrombose sont que ma rate est énorme (18cm), Cavernome portal qui pincerait les voix biliaires ainsi qu'une Hypertension Portale. Depuis tout sa je suis donc suivi par un Hématologue et un Hépatologue.
En traitement je suis sous Sintrom, Propanolol, Delursan et Hydrea.
Je recherche donc des personnes ayant rencontrer les meme problemes car sur l'evolution de l'état de santé j'aurai des questions. Car depuis ce jour la digestion est difficile, il m'ont conseillé de manger fractionné mais pas facile avec le travail. La fatigue est la constament mais j'ai de la chance d'être jeune, je fais du foot en club même si on me la déconseillé, je fumais j'ai arreter depuis. Je sais que chaque cas est différents mais pour ma part j'aimerai savoir si y'en a qui vont mieux car moi je ressens que mon corps à changé, au niveau de la rate il y a t'il des solutions ? la fatigue ? Car je vois mon Hémato et Hépato une fois tout les 6 mois et je dois le rapporter des resultats de prise de sang à chaque RDV mais pour certaine question il s'aime bien botté en touche.
Merci d'avance pour vos témoignages.