Salut Sarah,
Regarde sur mes anciens post j'ai décris pas mal mon passage d'hydréa à pegasys 90 u par semaine. Franchement c'était un peu difficile au début le temps du relai,et que le corps s'habitue, j'ai pris pas mal de paracétamol le 1er mois mais plus maintenant ça roule carrément. Franchement une fois mis en place en ce qui me concerne je trouve ça assez confortable, bien plus que de prendre des médocs tous les jours, j'en oublie mon Kardegic et même ma Vaquez parfois

. L'injection c'est une sous-cutanée (super fastoche) moi je me la suis fait dès la 1ere fois moi-même (avec l'assistance d'un infirmier) et depuis c'est toujours moi qui me l'a fait franchement tu sens rien si tu piques bien dans le gras à 45 degrés
Après nous sommes tous différents et certains supportent mieux que d'autres c'est vrai. Je crois que l'état d'esprit est décisif alors vas-y relax et avec "enthousiasme" en te disant que si tu supportes bien c'est quand même un très bon traitement dans nos maladies et qui nous permet de vivre sans presque aucune restriction.Je dois dire que l'hygiène de vie aide aussi manger sainement et bien dormir, activité physique et boire beaucoup d'eau ça aide, surtout au moment des injections moi je suis un peu déshydraté mais rien de plus.
Donc moi je dis vas-y à la cool et tu verras bien, le risque c'est juste que ça fonctionne
Tiens nous au courant et n'hésites pas ici ou en MP si t'as d'autres des questions