mila01

rupture de stock hydrea en belgique?????

mar. avr. 29, 2014 10:31 pm

Bonsoir à tous,
ce matin mon compagnon a voulu acheter ses deux boites d'hydrea et là surprise : plus disponible pour un temps indéterminée et ce dans toutes les pharmacies où il est allé (6)...on fait quoi dans ce cas là? d'autres belges sont-ils au courant du pourquoi du comment?
Bonne nuit à tous et merci pour vos éclaircissements éventuels parce que là on est un peu dans la panade :-).

fredtoucour

Re: rupture de stock hydrea en belgique?????

ven. mai 02, 2014 8:13 am

bonjour mila,
je n'étais pas au courant de la chose...
Je m'en vais donc voir ce matin si je sais en trouver près de chez moi et je vous tiens au courant...
Il faudrait voir si c'est le cas aussi en France? S'il est disponible , je pense que cela ne devrait pas poser problème à ce qu'on t'en fasse parvenir depuis la France...
Je pense qu'il faudrait contacter ton hémato pour voir ce qu'il y a lieu de faire?
A tantôt avec des bonnes nouvelles j'espère...
Fred
Myélofibrose post TE diagnostiquée en 2004 - Hydrea pendant 4 ans - Mai 2017 début JAKAVI. Splénectomie 02/2018. Allogreffe 5/04/2018... Je viens juste d'avoir 4 ans!

fredtoucour

ven. mai 02, 2014 2:09 pm

(re)bonjour à vous,

Les effets de l'Hydrea sont encore actifs une dizaine de jours après que l'on aie arrêté le traitement
Je te communique par mail ne N° de tel de BRISTOL-MYERS Squibb Belgique qui pourront te renseigner à partir de quand Hydrea sera à nouveau disponible.
Je leur ai téléphoné mais bureaux fermés. Tu peux les contacter à partir de lundi dès 08H30...
2 pharmaciens près de chez moi ont mis 1 boîte de côté jusque demain midi mais ils leur faut 1 ordonnance pour 1 boîte pour chacun d'entr'eux...
Dans l'urgence tu pourrais venir les chercher demain matin sur Charleroi?
Tu peux me contacter au 0477 187 658 quand tu veux...
Cordialement,
Fred
Myélofibrose post TE diagnostiquée en 2004 - Hydrea pendant 4 ans - Mai 2017 début JAKAVI. Splénectomie 02/2018. Allogreffe 5/04/2018... Je viens juste d'avoir 4 ans!

fredtoucour

mar. mai 06, 2014 11:55 am

bonjour à vous,

Via le réseau de distribution habituel en pharmacie, HYDREA est en rupture de stock. Chez Bristol-Myers Belgique, ils espèrent que cette situation va se régulariser d'ici environ 3 à 4 semaines...
Votre pharmacien peut téléphoner au 02 352 74 11(Belgique) il pourra obtenir HYDREA directement de la firme.
Je suppose que c'est la même procédure pour la France.
Cordialement,
Fred

mila01

mar. mai 06, 2014 9:08 pm

Merci à tous,

nous avons fianlement trouvé des boites au sein même du service oncologie de notre hôpital.... encore merci à tous....

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer