Salut Patou, je suis contente pour toi , tout se deroule donc bien. Profite bien de ton sejour ,les Etats-Unis , c'est super ! ma famille est sur la côte ouest et nous avons beaucoup apprécié notre voyage de Seattle jusqu’au grand canyon.Il est vrai que j'étais en meilleure santé pour crapahuter dans San Francisco !!!! Normalement nous devons retourner en Asie chez ma belle-soeur en 2015, j'aurai besoin de conseils à ce moment là pour gérer mes piqures, je vois que tu es bien organisée, j en reparlerai.
Il est vrai qu'à l'annonce de ma maladie ,j'ai cru que j'allais devoir tirer un trait sur nos voyages mais à lire le forum , je suis rassurée ,on peut s'adapter ,ouf!!! Pourtant je me dis que j'ai dû prendre bien des risques car j'ai fait des voyages en avion de 16h et plus sans precautions particulieres alors que j'étais dejà surement fragilisée (para-phlébite , varice etc...) et je me contentais de mettre des bas de contention !! En fait ,en fouillant ,j ai retrouvé des vieilles prises de sang et j'avais dejà des plaquettes à500 000 en 2006 , personne ne m'a alerté sur le probleme jusqu'à cette année ou j'ai frôlé le million, c'est dingue tout de même ! On me disait que ma fatigue était dûe à la menopause , l'arthrose ,fibromes ,le stress, bref presque tout faut quoi ! Bon j arrête, car je bavarde , je bavarde mais ça fait du bien de parler de cette satanée TE à des personnes comprehensives et j 'en profite . Désolée
Bon Voyage et à bientôt,profite bien.
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .