Bonjour,
Je suis sur le forum depuis quelques moi et n'ai fait que vous lire.... MERCI A VOUS TOUS car ce forum
m'a beaucoup aidée et a répondu à tant de mes questions...
J'ai une TE et Vasquez, jak 2 et ai été diagnostiquée en juin 2014, 45 ans, 3 grands ados...
J'ai été traitée par Hydréa 5 mois puis suis passée à 45 Pegasys pendant 3 mois et là je suis passée depuis 3 semaines
à 90mg, une fois par semaine... le jeudi.
Il faut quelques semaines d'adaptation au changement de dosage... Mes effets secondaires
sont le jours J, tête un petit peu cotonneuse... puis douleurs aux articulations... qui en effet
varient J+2 ou J3 et plus...parfois nausées...
Les premières semaines ont été difficiles... et depuis maintenant
10 jours, j'ai décidé que faute d'avoir des douleurs, autant en avoir mal pour quelques choses de valable...
J'ai donc "attaqué" le fitness... j'y suis des cours de pilates, yoga... abdo fessiers (ouille aie ouille
et un peu de vélo...
et mon dieu !!!! Que ça fait du bien !!! tant au corps qu'à la tête !!! j'avais moins bougé depuis juin, mise
à part un peu de walking...alors qu'à la base je suis une hyper active....
et là ! je revis.... oui j'ai mal, oui j'ai des courbatures, oui je suis fatiguée.... MAIS je sais pourquoi !!! alors
moralement, y a pas photo ! Je sens même un regain d'énergie...
je pense que bouger un peu plus, même si ce n'est qu'une petite ballade
journalière fait du bien et plus, si on s'en sent capable.... et ensuite... un peu de repos... qu'il
ne faut tout de même pas oublier... personnellement, je fais des minis siestes si mes horaires me le permettent..
et si on a le moral... tout le reste est bien plus facile à accepter....
Une très belle journée à vous tous et merci pour tous vos écrits.