Alors comment allez vous ? Certains seront peut être en vacances et si c'est le cas je vous souhaite de bonnes vacances.
J'ai une petite question à poser aux habitués du pegasys.
Je viens de faire mon premier bilan sanguin après trois curs de pegasys 90 et bonne surprise je suis passée de 1million 2 à 344 milles plaquette

Je suis super contente car en si peu de temps, surtout, quand on sait que le xagrid et hydrea n'ont eu aucun effet escompté chez moi :-p
Mais.... Oui il y a toujours un "mais" lol, mes GB ont également baissés. Je suis passée de 9.1 leucocytes à 3,7 et de 5296 neutrophiles à 1340. Mon bilan hépatique est bon et pas d'insuffisance rénale.

Je vais à saint Louis demain et la question que je me pose.... Pensez vous que mon hémato proposera de diminuer les doses ou les fréquences du traitement ? Ce qui m'arrangerai bien Lol, ou est ce trop tôt bien que les plaquettes soient revenues à la norme ?
Par avance merci pour vos réponses et bonnes soirée
PS Albane : merci pour ton dernier com
