mar. juil. 14, 2015 7:12 pm
Hello Virginie,
sans avoir comme toi un probleme de gratouille, j'ai remarqué comme toi un "dessechement" assez genéral de ma peau et je suis sujette aux cystites quand je ne bois pas assez , ce qui ne m'arrivait jamais avant le pegasys (j'utilise la creme 'ucerin peaux atopiques' qui est ma fois assez efficace). Par contre , et ça , c 'est contradictoire , j'ai d'enormes bouffées de chaleur qui me font transpirer comme une folle , ceci expliquant peut-être ma fameuse deshydratation. Ce n'est bien entendu que mon cas personnel mais j'ai lu plusieurs posts sur le site qui parlaient de prurit , il faut peut-être que tu vois ces posts là en tapant "prurit" dans "recherche". Ceci dit , bien que le pegasys provoque des effets secondaires plus ou moins présents, il est pour ma part tres efficace en matière de baisse de plaquettes, je suis dans les normes depuis bientôt 9mois maintenant(dès la 3eme ou 4eme piqure je crois) si bien que l'hemato m' a espacé les piqûres à 2 semaines et à 45µ au lieu de 90µ. J'espere passer à 3 semaines avant la fin de l'année et donc diminuer en même temps les effets secondaires.
Je te souhaite de trouver une solution à ton problème et peut-être tes plaquettes vont-elles vite suffisamment baisser pour réadapter ton traitement avec ton hémato et du coup résoudre cette gratouille désagréable . Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus,
bien amicalement,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .