je viens vous poser une petite question au sujet de la piqûre de pegasys, voilà :
il y a quelques jours , je me suis piquée moi-même comme d'habitude , là c'était dans le ventre (je change à chaque piqûre , entre le ventre ,et les cuisses en alternant à gauche ou à droite , comme on me l'a recommandé) , et 2 ou 3 heures après , alors que je n'avais pas de marque particulière en dehors du petit point d'injection, j'ai eu une douleur qui irradiait tout autour mais qui venait de l'intérieur ( je m'exprime un peu mal , desolée

C'est ridicule , mais je me suis même demandée si je ne m'étais pas perforée l'intestin(le stress quand tu nous tiens!!!) . Le lendemain matin , j en parle par téléphone à une infirmière qui me dit que non , ce n'était pas possible vu la description que je lui ai donné de ma douleur et de la façon dont je me suis piquée(en biais et dans le gras etc...) . La douleur revenant par intermittence , je prends rdv chez mon médecin pour le lendemain et là , je me réveille et plus rien , aucune douleur depuis, juste la marque un peu rouge qui persiste quelques jours apres chaque piqure (j'ai annulé mon rdv prévu pour le soir , c'est peut-être un tort ).
Du coup , j'appréhende la prochaine , avez vous déjà eu ce problème ?
Je suis consciente que ce n'est pas très grave sans doute mais je n'avais jamais connu ça avant.
Merci d'avance de vos réponses,
Albane