la preuve par l'urine

Modérateurs : jlt, sergio

nicole0931

Re: la preuve par l'urine

ven. août 28, 2015 12:04 pm

Hello Victorine,

Nous avons assez de préoccupations avec nos maladies respectives, je ne te remercie pas de nous donner une occasion de plus de déprimer !

Merci par contre à tous ceux qui voient le verre à moitié plein et nous remontent le moral, continuez, vous nous faites du bien !
Nicole

nouchette10

ven. août 28, 2015 8:48 pm

Bonsoir,
Merci victorine,j'aime beaucoup tes interventions et pour répondre a nicole y a peut étre des gens qui se posent la question des effets des pesticides dans nos maladies sanguines.Y a même certains qui ont fait reconnaître comme maladie professionnel suite a manipulation dece genre de produits.Je suis maladie de vaquez avec myélofibrose et j'ai utiliser ces saloperies pendant des années dans mon travail et de sérieux doute du cause a effet.Donc nicole c'est bien de penser a ton moral ,mais le but d'un forum comme ceului est d'informer un maximum ce que fait victorine .

nouchette10

ven. août 28, 2015 9:59 pm

perso, il y bien longtemps que je me doutais de l'importance de notre alimentation et donc des pesticides dans notre santé. Il y a qu'à voir l'explosion du nombre de cancers ces dernières années....
bravo à Victorine de nous rappeler combien il faut être vigilant sur ce que l'on met dans notre assiette...
Quelques pistes pour manger "bio" sans y laisser trop de plumes au niveau du porte monnaie: les amap, les cueillettes bio et les petits producteurs locaux...
bonne soirée à tous..

nouchette10

mer. sept. 02, 2015 2:21 pm

Hello victorine,
La 1ere réponse c'est moi la seconde c'est ma femme qui a voulue répondre alors que je lui ai dit que j'avais déjà répondu,pas tétue la cocote lol ,c'est elle qui m'avait inscrit à la base donc tu as eu 2 avis en réponse.

On nous bourre asser le mou avec la sécurité routiere etc...et à coté ceux qui se font de l'argent sur la vie des autres c'est la grande muette,il y a une pétition pour interdire mosanto qui tourne sur faceb et le reste...bon ca fera rien le but est 1 million de signatures ,mais nous sommes la résistance en quelque sorte.80% de plus ca me surprend pas,ma femme et moi même avons perdu nos parents 3 cancers sur 4 + des proches.

Les Cancers c'est une catastrophe toutes les familles sont touchées,j'ai beaucoup de mal a digéré les stades terminales que j'ai vu.L'humain en nous en prend un coup.

cplus

jeu. sept. 03, 2015 5:03 pm

il n a pas connu Mme Thatcher ce Pierro, hi hi :G_S: :G_S:

ChatMalo

jeu. sept. 24, 2015 11:51 am

Et commençons tous individuellement d'arrêter d'utiliser et d'acheter cette sal....!
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer