MERCI SERGIO

Modérateurs : jlt, sergio

sergio

Re: MERCI SERGIO

jeu. oct. 08, 2015 9:54 am

A nos adhérents, je me dois de dire que ma santé n'est pas fameuse. les déplacements m'étant extrêmement pénibles, j'ai un vice-président qui fait cela très bien, et probablement plus j'espère bientôt.
Je continuerai cependant par la suite à recevoir les demandes et les appels individuels.
Ayant eu depuis la création une gestion prudente, l'association est en bonne santé sur le plan financier. Mais prudence ne signifie pas immobilisme.
Vous le constaterez avant la fin de l'année lorsque nous mettrons en ligne le site rénové. Les forums seront intégralement préservés .
C'est une dépense importante mais nécessaire, aussi vos dons seront-ils les bienvenus.
Concernant les dons pour la recherche, soyez certains que même les petits dons sont appréciés par les chercheurs. Et ces dons les incitent à travauiller de façon plus directe sur les SMP, c'est donc du gagnant-gagnant.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

suzon

jeu. oct. 08, 2015 10:46 am

Prenez soin de vous, Sergio.

Merci d'être là, à l'écoute de tous.

Amicalement.

cplus

jeu. oct. 08, 2015 8:50 pm

malade depuis 10 ans bientot,
je dois dire combien ce site , cette association, m ont aidé à plein de moments difficiles.

c'est en partie grace à cette association que j ai 2 beaux enfants, lilou et Erwan, car à l époque, on nous déconseillait d envisager une grossesse.

Gaelle fut la première ici je crois...grossesse accidentelle...et Alte l a soutenue...ensuite...on a suivi :mrgreen:
( bon sang, je te dois mes 16 biberons par 24 h avec la naissance de mes jumeaux / TE , 6 mois sans dormir plus de 40 min d affilée :G_S: :G_S: !! )

que de choses ont changées grace à ALTE et au travail de Sergio : la reconnaissance de la fatigue, qu'on nous transformait en " stress / déprime " ,
les traitements, les prises en charge des grossesses , le super livre sur les SMP que tu as réussi à faire etc

Sergio, nous sommes beaucoup ici pour qui tu es comme un tonton bienfaisant.
on te doit beaucoup. Tu fais un travail formidable...avec toujours un n° de tel pour appeler en cas de besoin intense.

prends soin de toi ( on est bien placés pour te le dire , la santé, faut la préserver , et SE préserver :lol: )

il y aura toujours ici des personnes pour faire vivre ALTE, j'en suis sure

Bridget

ven. oct. 09, 2015 6:53 pm

Merci Sergio pour ton énergie, ton soutien moral, ta disponibilité, ta grande gentillesse.

Il y a 26 ans au diagnostic de ma maladie j'étais un peu perdue et surtout seule face à tout celà.
Si Alte avait existé mes angoisses auraient été moindres.

Cette association a aidé tellement de malades, donné du réconfort et de l'espoir.
Mais maintenant il est temps pour toi de lever un peu le pied, de penser à toi et de te ménager.
De toute façon tu seras toujours présent au téléphone, j'en suis sûre...

Merci encore ainsi qu'à tous ceux qui font vivre de forum en apportant leur expérience.

Amicalement.
Syndrome de Budd-Chiari + Vaquez depuis 1990. Jak2+ Myélofibrose post Vaquez. Hydréa pendant 21 ans.
Xagrid puis Pegasys 90 µg 3 injections/mois depuis janvier 2014. Dr F.Barraco CH Lyon- Sud.
Brigitte 64 ans

albane

ven. oct. 09, 2015 7:16 pm

Bien-sûr Victorine, tu as eu une bien belle idée d'ouvrir ce post "merci Sergio" !!! Quelle chance nous avons d'avoir quelqu'un qui nous suit et nous soutient quand rien ne va plus ou quand on a juste besoin d'un petit coup de pouce, c'est apaisant. J'en profite moi aussi pour te remercier chaleureusement Sergio et te souhaiter moins de souffrance et une meilleure période à venir dans ta vie .

Victorine, cplus et tellement d'autres parmi vous tous , vous vous donnez aussi beaucoup pour nous expliquer d'une façon assez poussée les détails techniques qui nous manquent pour comprendre nos maladies .C'est souvent le coup de pouce qui fait du bien au moral parce qu'on comprend mieux tout à coup et nous remet sur les rails car vous avez vécu ce que nous découvrons petit à petit au fil des jours avec notre TE.

Dès que possible , je vais faire mon don Sergio, promis!

Meilleure santé et courage à toutes et tous, on est plus forts ensemble , très cordialement,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .

nouchette10

mar. oct. 13, 2015 4:21 pm

Merci Sergio pour ce que vous faites et pour l'humain que vous étes.Prenez soin de vous ,mes amitiés .
frédéric

nadege23

jeu. oct. 15, 2015 1:55 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas très présentes ces temps ci sur le forum. J'ai repris le travail lundi dernier après 10 mois d'arrêt et ça fait tout drôle, mais ça fait du bien aussi.
Et puis avec tous mes malheurs de ces deux dernières années, j'ai décidé d'oublier la maladie (tout du moins d'essayer) et de suivre mon traitement sans trop me poser de questions.
Mais malgré tout, on y pense toujours, et on vient voir vite fait les derniers postes du forum quand on a 5 min ou surtout (dans mon cas) quand on a un coup de blues, et on pense à Sergio.
Sergio qui a été le premier à m'aider dans l'acceptation de la maladie et qui est toujours la pour nous tous quand on a besoin.
Bravo Victorine pour cette nouvelle initiative.

Un grand Merci à Sergio et à vous tous aussi, amis de galère, d'être là.
Sergio, prends soin de toi.
Amitiés

Nadège

Alex07

jeu. oct. 15, 2015 5:05 pm

un grand merci pour ce site grâce à Sergio

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer