Tout est dans le titre...j'ai besoin de vos témoignages...!
Je suis sous PEGASYS, 45 cc, à raison à présent de 1 injection toutes les 4 semaines, cpte tenu d effets secondaires très prononcés quasi invalidants: douleurs aux muscles et extrême fatigue entre autres.
Depuis ce dosage et cette périodicité , je supporte mieux ; en tout cas mes globules blancs ont amorcé une remontée et les douleurs sont gérables avec des antalgiques et..les" coups de blues"...:j' attends qu' ils passent !
Mais j ai un autre souci .. malgré ce faible dosage ....avec mes quenottes!

J ai royalement hérité de 3 caries et ce sur des dents parfaitement saines 2 mois auparavant...l une d elles va certainement nécessiter une couronne....
Grand étonnement de la dentiste (et du mien!) qui m a demandé si j avais eu une fatigue intense ou un traitement particulier....
il est vrai que le taux de globules blancs totalement effondré pendant plusieurs semaines a probablement concouru à anéantir toutes défenses de mon organisme....un gros problème de bactéries, m a t elle dit ,qui perdure malgré x détartrages, brossettes et bains de bouche etc... .
Bref je suis bien dégoutée et même si mes taux semblent remonter et rester presque normaux, c est un nouveau coup dur!
La bouche a tjrs été chez moi le siège important des effets secondaires avec des aphtes , des ulcérations et des cloques d eau au début des traitements...mais alors les caries ....c est le bouquet! car elles ne passent pas avec le temps....
Merci de vos réponses ,
Bises bourguignonnes ensoleillées,
Ghislaine.