Bonjour à tous,
Je ne sais pas par où commencer parce que mon cas est un peu spécial.
Je vais essayer de vous expliquer simplement ce qu'il m'est arrivée.
En juillet 2014 je suis allé voir un médecin car je me sentais fébrile et le médecin a détecté un état grippal. Il m'a donné du doliprane pour faire baisser la fièvre pendant le we, ce que j'ai fait en plus de faire 3 repas par jour et de boire beaucoup.
Dans la nuit du dimanche au lundi je me suis levé pour prendre un doliprane et là je suis tombé dans l'escalier, j'ai dû perdre connaissance parce que je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé après ma chute. Je me suis réveillé et je suis remonté me coucher sur mon lit et à ce moment là c'était le noir complet. Plusieurs personnes ont chercher à me joindre et je n'entendais rien.
Les gendarmes et les pompiers sont intervenu au bout de 2 jours et ils m'ont retrouvé dans le coma au niveau Glagow 3 (c'est limite mort).
J'ai eu plusieurs examens et ils ont découvert que j'ai 1 Thrombose Veineuse Cérébral, j'ai été opéré pour enlever le caillot dans mon cerveau. Je me suis réveillé 2 jours après avec tout mes moyens.
Mon Neurologue m'a envoyé voir un Hémato et là elle a découvert une mutation Jack 2 et après plusieurs examens elle découvre que j'ai une Thrombocytémie Essentielle. J'ai les prises de sang conforme et rien ne pouvait prédire cette maladie.
Avant cette maladie j'ai fait beaucoup de sport et des repas équilibrés.
Mon histoire est presque un roman et aujourd'hui je suis sous traitement Coumadine (depuis le début de ma maladie) puis de l'Hydréa (que je supporte très bien).
Actuellement je reprends les exercices physiques un peu plus dynamique et je continue aussi d'avoir des repas équilibrés.
Bonne à tous et à bientôt sur le forum
Je remercie tous les médecins qui se sont battus pour me sauver et les personnes qui ont tout fait pour me retrouver chez moi.
Olivier