Bonsoir,
je suis déjà passé sous "XAGRID" et le résultat a été désastreux (fatigue, irritabilité, maux de tête, suées nocturnes, température et plaquettes en élévation 350 ---> 850 en espace de quatre mois) résultat (lié???) 8 mois plus tard thrombus infarctus sur effort en skating....
C'était bien car je n'avais plus de kératoses au visage.
Aujourd'hui mon hématologue qui est très sympathique par ailleurs, me dit d’arrêter HYDREA pendant 10 jours. Et les plaquettes alors??? Réponse: prendre de l'aspirine. Oui mais je suis déjà au kardégique depuis mon AVC....
Du coup, de 2 ou 3 gélules par jour, je passe à 1 gélule/jour...Et l'ulcère à la malléole dure depuis le 10 août et n'as pas l'air de vouloir s'arranger malgré la venue d'une infirmière une fois par jour..... (grattage fibrine et pommade IALUCETTE)
Si par bonheur (dans combien de temps?) je peux recommencer à chausser une paire de chaussures de sport, je commanderai des chaussettes spéciales avec du gel aux endroits sensibles.
MAIS: existe-t-il d'autres traitements à essayer en accord avec mon hémato ( avec appréhensions cependant)
En tous cas, merci énormément d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir aussi gentiment répondu...