Question idiote

Modérateurs : jlt, sergio

Annelise

Question idiote

jeu. déc. 28, 2017 4:10 pm

Bonjour tout le monde !

Dites-moi, je me posais une question ....Puisque l'interferon est un anti-viral naturellement sécrété par le corps pour combattre virus, bactéries et autres joyeusetés, est-ce que je peux compter sur ma piqure bi-mensuelle de Pegasys pour liquider mon rhume de manière plus définitive que cette pauvre tisane de thym ? :roll:

Merci pour vos témoignages ^^

sergio

Re: Question idiote

jeu. déc. 28, 2017 6:22 pm

le raisonnement se tient et n'est pas idiot du tout.
Ceci dit le PEGASYS est un IFN alpha 2a pégylé. Est-il le plus efficace dans le domaine viral ? je ne sais pas.
Faites des observations et vous nous direz le résultat.
:clin:
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Annelise

dim. janv. 07, 2018 5:54 pm

Je ne sais pas ce qui se serait passé sans la piqûre mais je dois dire que mon "malfoutage" n'a pas duré longtemps ! (en même temps j'ai aussi dégainé mon arsenal L52, oscillo, huiles essentielles de ravinstara, d'eucalyptus et de citron)...et je n'ai même pas attrapé la grippe de mon fils !

ChatMalo

ven. janv. 12, 2018 12:19 pm

Bonjour !

Depuis que je prends Pégasys (2014) je suis très rarement malade, et j'ai beaucoup moins de rhumes que mes enfants et mon mari (même s'il essaie de me contaminer).

Cdt
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer