Je ne publie pas souvent mais je vous lis régulièrement ....'
TE depuis pff....'longtemps! une vingtaine d annees environ.Je suis passée par tous les traitements possibles je crois ...Myleran horrible.....Vercyte à très fortes doses, Hydrea, xagrid puis le le dernier fut Pegasys.
J ai egalement usé quelques hématos

J ai la particularité de réagir extremement vite et favorablement à tout type de traitement mais ....j en ai également proportionnelement tous les efets secondaires possibles aussitôt...'
Pour le dernier cité PEGASYS, j ai eu en 8 mois 7 caries....et aucun commentaire à ce sujet ici ou ailleurs sur le web , d affection particuliere buccale ou autre.... alors que je cumulais aussi bouton, gingivite aphtes....il esr vrai que mon immunité était au plus bas malgré un dosage extremement faible d interferon.
Donc ......j ai comme pour Xagrid ( suis restêe en rémission pendant 5 ans ) j ai tout envoyé paitre et pendant 1 an et demi totale tranquilité....les plaquettes navigaient de 350 à 600 000.
J i toujours fait une PS mensuelle pour suivre .
A ce jour, il me fait retourner voir le P MICCHALLET un chouilla en urgence ce Mardi ; elle m a alertée par tel plaquettes à 1300 000; ben voui.''' faire l autruche nous rattrappe un jour !
ais trop marre de cette TE!
Donc ....je vais probablement gouter à reculons et en enronchonnant ....la derniere potion magique....Jakavi....
Y en a t il parmi vous dans ce cas sans myelofibrose ( moi. elle est en stade 0 à 1 je crois) quel est votre ressenti? ses effets et resultats ?
Comme un bonheur n arrive jamais seul je suis pétrie d arrthrose cerrvicale et vais devoir partir en cure car là bien trop de cachets et autres qui m empoisonnent et n agissent plus....je vis mal cet eloignement , un peu comme une maison de retraite! l arthrose me ronge depuis mes 30 ans, c est de famille , operee des 2 genoux très jeune....je sais que c est pour mon bien mais pas facile à accepter!
Merci pour la longue lecture!
Un gros gros bisou à mon president préféré ...'et plein de douce pensées à vous tous