Bonjour,
Je m'appelle Marina j'ai bientôt 45 ans. On m'a diagnostiqué la TE en avril 2018 suite à un bilan sanguin que j'avais demandé.
J'ai encore du mal à croire à ce diagnostic et je me sens seule face à la maladie malgré mon entourage. Envie de consulter pour un second avis mais perdue pour les démarches.
Je me sens parfois incomprise souvent fatiguée et très énervée. Les symptômes chez moi se traduisent par des crises d'angoisses qui durent sur 1 journée en général que j'essaye de gérer tant bien que mal.
Mon traitement au départ a été kardegic 75 puis depuis juillet 2018 Pegasys 90 et comme mes plaquettes ne baissaient pas je suis passée au 135 en septembre jusqu'à janvier
J'ai revu mon hématologue d'ailleurs en tout début d'année et à souhaité du coup alterner entre une semaine à 135 une semaine à 90 avec des analyses sanguines tous les deux mois.
J'ai de la chance de travailler et de pouvoir gérer mon temps je suis seule 4 jours sur 5 ce qui me permet de me faire mes temps de pause quand j'ai besoin.
Je suis ravie qu'il existe ce forum et cette association
Il me semble important de pouvoir communiquer avec des personnes rencontrant les mêmes difficultés les mêmes questionnements.
Je vous souhaite un très bon weekend
Marina