bernadettealbert

recherche d'hématologue

mar. juil. 23, 2019 4:59 pm

Bonjour à tous les lecteurs de ce forum.
Qui pourrait répondre à cette question ,
Quelqu'un est-il suivi à l'hôpital st louis à paris car j'y recherche un(e) hématologue qui échange avec ses patients, qui ne bloque pas la discussion mais accepte que ses patients s'expriment librement sur leur pathologie?
Merci de répondre de préférence par e-mail. Je ne pourrai pas prendre connaissance d'un message privé.
Un merci amical à tous ceux qui fréquentent ce forum.
Bernadette.

ChatMalo

Re: recherche d'hématologue

ven. juil. 26, 2019 3:43 pm

Bonjour,

Je suis une patiente du Pr Kiladjian. Le top à tous points de vue.... il prend le temps d'expliquer, si t'es pas d'accord il essaie de trouver une autre solution ou il t'explique gentiment pourquoi c'est sa solution la meilleure....mais je ne sais pas s'il prend de nouveaux patients. Je te conseille d'envoyer un email de demande de rdv à son assistante Martine (martine.ettori @ sls.aphp.fr tu enlèves les espaces), avec de bons arguments (besoin d'un second avis, diagnostic compliqué, nombreux ES que ton hémato actuels n'arrive pas à traiter). Les délais sont très longs (4-5 mois).

Bon courage,
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

jana

Re: recherche d'hématologue

sam. juil. 27, 2019 1:27 pm

Bonjour ,
Saint Louis est un des rares hôpitaux où nos maladies sont bien connues.. Médecins et Professeurs de médecine y sont présents dans plusieurs domaines dont l' hématologie.
C est aussi un hôpital où on fait les masses sanguines nécessaires aux diagnostics.
J y suis passé à cette occasion .
J ai eu les résultats sur place et le " pronostic " commenté par un professeur et qui concordait avec l intuition de l' hematologue de mon hôpital de banlieue Parisienne.
Bref , vous ne pourrez pas y être mal traitée.
Maintenant il ne faut pas se focaliser sur St Louis. Car des médecins , il y en a de bons partout.... Quant. au dialogue avec ceux ci, je pense qu' ils n ont pas malheureusement le temps nécessaire de passer leur vie avec leurs patients. À vous de préparer vos questions et de vous exprimer avec le plus de clarté possible.
On est anxieux au début ( tous ) après on se calme et tout se " lisse " , on comprend mieux avec le temps ces maladies qui nous tombent sur le dos.
Bonne journée.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer