XAGRID

Modérateurs : jlt, sergio

VIRGIN34
Messages : 18
Enregistré le : mer. mars 14, 2018 1:06 pm

XAGRID

mar. juil. 21, 2020 11:01 am

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

j'ai une question qui s'adresse aux personnes ayant ou ayant eu XAGRID comme traitement.
Voilà plus de 12 ans que je prends ce traitement et je vis avec l'effet indésirable le plus fréquent qui est la tachycardie.

depuis quelques mois j'ai une tension plus élevée qu'auparavant et je me suis procurée un tensiomètre à la demande de mon médecin afin de mesurer ma tension de manière régulière pendant la journée. mon taux de créatinine a augmenté légèrement aussi même si ce dernier reste encore dans la norme.

donc en résumé mon médecin pense que je fais de l'hypertension, ce qui ne serait pas si étonnant avec xagrid.

j'aimerai avoir des retours d'expérience à ce sujet, des personnes ont ils vécus la même chose ? qu'avez-vous fait ? Avez-vous poursuivi ce traitement ?

je vous remercie

belle journée

tedesco
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 18, 2020 10:43 pm

Re: XAGRID

jeu. nov. 26, 2020 12:13 am

Bonjour j'ai eu la même chose que vous sauf que moi j'étais arrivé a 10 xagrids par jour , résultat des courses réa pendant 1 mois entre la vie et la mort , et on mis du temps à accepter que c'était bien la cause , je vous rassure d'après la littérature il y a 1 cas sur 100 mille c'est tombé sur moi , mais quand j'ai commencé a 2 ou 3 pas d'effet indésirable à part le cœur qui s'emballé juste après la prise pendant 5 minutes puis nickel
si vous êtes pas en sur dosage ne vous en faite pas c'est normal au plaisir de vous lire Bernard

VIRGIN34
Messages : 18
Enregistré le : mer. mars 14, 2018 1:06 pm

Re: XAGRID

jeu. nov. 26, 2020 10:33 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous étiez je pense au maximum de la dose. J'espère que vous allez mieux aujourd'hui.

J'apprends à vivre avec la tachycardie ou plutôt j'essaie.

Très bonne soirée

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer