YMO
Messages : 29
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 3:56 pm

TE et NCB névralgie cervico-brachiale

lun. juil. 16, 2007 9:59 pm

Bonsoir
Les douleurs dans le bras sont apparues en décembre 2006 en même temps que le diagnostic de la TE (modérée car > 600.000).
J'y vois un simple hasard.
En attendant l'IRM des cervicales et des dorsales + un examen chez un neurologue, mon médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires, ce qui veut dire arrêt de l'aspirine pendant une semaine.
Ce que je comprends de la NCB, c'est que c'est la sciatique pour le bras.
Merci pour vos infos ou témoignages.
YMO

Avatar du membre
gaelle
Messages : 73
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 5:40 pm
Localisation : Belmont-luthezieu (ain)

mar. juil. 17, 2007 9:46 am

coucou

pour ce qui est des douleurs dans le bras, la nuque et j'en passe, j'ai eu toute une serie de radio (hanche, chevilles, poignets,cervical, genoux...) qui n'ont rien revelés.quand les douleurs à la nuque arrivent, j'ai des violents maux de tete qui suivent mais ne durent pas. mon medecin pensait aux nevralgie d'arnold. je ne sais pas si c'est comme cela qu'on l'ecrit, mais elle m'a expliqué que c'etait comme une sciatique mais dans la nuque. donc en attendant des que ca m'arrive je prend mon mal en patience et j'attend que ca passe. douleur dans le brs je ne suis allée voir personne (bras gauche).je suis un peu blaser des medecinsssssssss.
voilà
biz
6 xagrid par jour

jean-marc
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 11:13 am
Localisation : NANTES

jeu. juil. 19, 2007 1:35 pm

Bonjour

Pareil pour moi. J'en ai eu marre de voir mon toubib m'envoyer chez le podologue pour mes ennuis aux chevilles aux pieds, aux genoux, au dos... Je suis aller au CHU. Là, radio : rien. Aponévrite (orthographe incertaine). Mais en discutant - : j'avais déjà un dossier pour des douleurs articulaires - "Allez donc en rhumato illico!" coup de chance (ou piston), je vois une spécialiste. Qui m'écoute. Qui me questionne. Et qui fini par me prescrire : radio de partout, scintygraphie (orthographe idem) et bilan sanguin (un de plus ou de moins)...

Je vais donc passer la batterie complète et voir ce que ça donne.

Suite au prochaine épisode (fin aout). On verra si le lien peut-être fait avec la TE. En tout cas moi, je ne lacherai pas le morceau.
Il faudra bien qu'on finisse par nous croire.

Bise aux dames, poignée de main aux autres.

Et bon été à tous !
Jeannot de Nantes

Avatar du membre
Lachieuze
Messages : 666
Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:12 pm

jeu. juil. 19, 2007 3:12 pm

Pareil pour moi...douleurs assez monstrueuses, mais grosse agravation l'année dernière...je ne pouvais plus bouger ni dormir...

Analyses complètes, rhumatologue, radios, scanners, et autres divers...ben...mis à part moi aussi arthorose pas mal sur presque toutes les articulations et surtout de bas en haut de la colone vertébrale et sur les articulations des hanches et des épaules..bec de perroquet aussi (:) ) ...ils n'ont rien trouvé de particulier...et c'est là qu'ils ont finalement décidé de m'envoyer voir un psy...!

A l'heure actuelle ca va à peu près...les douleurs restent supportables...mais j'ai toujours des médicaments près de moi pour quand les crises deviennent plus fortes. Je ne peux même plus porter quelque chose de lourd...même les casseroles pleines, impossible! Ca m'agace vraiment! Mais comme pour eux ca n'a rien à voir...

Je trouve que le plus dur reste le matin...quand je me lève, cette douleur est difficilement supportable. Alors je me prévois toujours au moins 30 minutes assise sur mon lit à attendre que celà devienne supportable...et puis voilà!

Je pense qu'ils n'admettront jamais que ces douleurs peuvent avoir un rapport avec nos SMP (je rappelle que je suis exclusivement Vaquez)...

Bisous

Irène

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer