Rupture pegasys

Modérateurs : jlt, sergio

Tatou35
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 8:10 am

Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 4:21 pm

Bonsoir a tous
Dites es ce que vous aussi en métropole ou autre vous avez une rupture de stock de pegasys en pharmacie.
Je suis passée à la pharmacie pour commander et mon pharmacien m'a dit que les différents fournisseurs étaient en rupture de stock et qu'ils ne pouvaient pas me dire quand es ce qu'ils en auront
Vous remercie d'avance

angelina21000
Messages : 33
Enregistré le : sam. mai 22, 2021 4:32 pm

Re: Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 4:45 pm

bonjour,

j'ai l'impression qu'il y a un problème aussi en france métropolitaine, j'ai été en pharmacie le commander et on m'a dit que les fournisseurs les donnaient au compte goutte...et qu'ils ne savaient pas quand ils allaient recevoir ma commande...heureusement que je m'y suis prise en avance pour les commander j'ai eu la commande à temps...mais pour un traitement nécessaire le fait d'avoir des soucis d'approvisionnement va poser soucis.

Tatou35
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 8:10 am

Re: Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 5:45 pm

Merci pour votre réponse
Ici à l'île de la réunion aucune réponse
Sur le reapprovisionnement c'est ce que le pharmacien m'a dit

Mino
Messages : 38
Enregistré le : jeu. mars 18, 2021 11:13 am

Re: Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 7:20 pm

Bonjour
Chez moi aussi il y a souci... j'ai du attendre 3 jours que le traitement vienne de Lyon ! Ça sent la rupture de stock.
Il me semble avoir lu que Roche n'assurait plus la distribution en direct
A suivre mais ça risque d'être très embêtant
Bonne soirée
Marie Noëlle

Kairos
Messages : 206
Enregistré le : sam. sept. 21, 2019 9:42 am

Re: Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 7:32 pm

Pas de rupture de stock chez mon pharmacien dans le 06. Commandé ce matin une boîte de 135mcg et reçu cet après-midi.

laughingstock
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 11, 2019 10:44 pm

Re: Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 9:40 pm

Une semaine d’attente pour du 180 il y a un mois.Disponible dans la demie-journée la semaine dernière. Très variable mais on m’a conseillé de m’y prendre deux semaines à l’avance pour être sûr de ne pas avoir de soucis.

Avatar du membre
guillaume
Messages : 80
Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 2:53 am
Localisation : Cantal

Re: Rupture pegasys

jeu. déc. 09, 2021 11:15 pm

Bonjour,

Je suis sous hydrea pour ma TE. Il y a quelques années l'hydrea manqua dans dans certaines petites communes. Ma pharmacienne me conseilla vivement d'en mettre de côté pour éviter ces désagréments. Depuis, j'en ai toujours un mois d'avance. Ça me paraît tout à fait légitime compte tenu que nous ne pouvons nous passer de nos chères pilules.
64 ans, TE depuis 2013, mutation JAK2
Aspirine et Hydrea (16/semaine)
Asthénie et acouphènes.

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: Rupture pegasys

ven. déc. 10, 2021 5:49 pm

ROCHE pharma a cessé la fabrication et la distribution du PEGASYS.
Pour la France, c'est CHEPLAFARM 105 rue Anatole France 95300 LEVALLOIS PERRET qui distribue maintenant le PEGASYS.
Ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter les ruptures d'approvisionnement, il peut cependant y avoir des difficultés dans certaines références.
Il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter.
Voir mes informations relatives au BESREMI ( qui peut remplacer le PEGASYS ) malgré la mauvaise volonté de la HAS.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Kairos
Messages : 206
Enregistré le : sam. sept. 21, 2019 9:42 am

Re: Rupture pegasys

ven. déc. 10, 2021 11:17 pm

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le Pegasys. Par contre pour le Besremi ce n’est pas encore pour cette année !

Franck95
Messages : 24
Enregistré le : lun. oct. 19, 2020 10:07 pm

Re: Rupture pegasys

sam. déc. 11, 2021 11:08 am

Bonjour à tous,
Pas de soucis pour moi. Traitement pour 4 semaines reçu hier à ma pharmacie sans soucis.
Bonne continuation à tous.

louwaert guy
Messages : 54
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 8:26 pm
Localisation : chapelle lez herlaimont (belgique )

Re: Rupture pegasys

jeu. janv. 20, 2022 12:34 pm

bonjour à tous , pour rappel TE depuis 30 ans jack 2 , sous hydrea pendant presque aussi longtemps mais grosses complications point de vue ulcères aux chevilles causés par l'hydrea à long terme donc remplacé par du puri nethol mais mon hemato veut passer à partir de la semaine prochaine au pegasys ! je voudrais savoir quels sont en general les principaux effets secondaires , en gros comment ça se passe avec ce medoc ? merçi de vos reponses , Guy
espoir

louwaert guy
Messages : 54
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 8:26 pm
Localisation : chapelle lez herlaimont (belgique )

Re: Rupture pegasys

jeu. janv. 20, 2022 12:55 pm

bonjour à tous , pour rappel TE depuis 30 ans jack 2 , sous hydrea pendant presque aussi longtemps mais grosses complications point de vue ulcères aux chevilles causés par l'hydrea à long terme donc remplacé par du puri nethol mais mon hemato veut passer à partir de la semaine prochaine au pegasys ! je voudrais savoir quels sont en general les principaux effets secondaires , en gros comment ça se passe avec ce medoc ? merçi de vos reponses , Guy
ok j'ai lu un autre poste concernant le pegasys , comme je peux lire c'est toujours à peu près les même symptômes qui reviennent ! donc je verrai bien ? merçi :?:
espoir

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer