Cela fait très longtemps que je n’étais pas venue ici, je vois qu’il y a plein de nouvelles personnes avec le diagnostic de TE !
Pour ma part cela fait à peu près 10 ans qu’on m’a diagnostiquée cette maladie. Je suis traitée par pegasys à raison d’1 injection de 90 par mois, j’espace quand mes plaquettes ne montent pas. J’étais suivie par un hématologue à saint Étienne mais j’ai demandé à être suivie par mon médecin traitant pour plus de facilité. Cela fait quelques années que je n’ai pas vu un hématologue !
Je me demandais s’il ne fallait pas que j’en trouve un, si quelqu’un a des références sur Lyon d’un bon hématologue ? Histoire de vérifier que tout est ok ! Il y a peut être eu des évolutions côté recherche, je ne suis pas trop informée de ce côté.
Aussi je me demandais car j’ai fait un myélogramme pour le diagnostic de TE il y a environ 10 ans suite à un taux de plaquettes proche de 2 000, s’il fallait refaire ces examens des années après pour vérifier que la maladie n’a pas évolué ?
Belle après midi à tous