J’ai souvent un p’tit mal par-ci, un p’tit mal par-là, dos qui se bloque, douleurs sur le dessus des pieds « inflammation entre les orteils » , insomnie ce qui entraîne bien évidemment une fatigue
J’entends qu’à mon âge s’est fréquent que beaucoup rencontre cela.
Depuis bientôt un an j’essaye de me taire le plus possible sur mes petits aléas car j’ai l’impression de déranger mon entourage professionnel

« je me dis qu’il ne faut pas trop susciter d’attention » pourtant je ne pense pas me plaindre constamment et quant je vais voir un médecin, je fais en sorte d’en la mesure du possible d’y aller l’après midi ou je ne travaille pas.
Si bien que je ne leur ai même pas dit quant je me suis fait enlever un grain de beauté, arracher une dent, enlever une crête osseuse sur la mâchoire pourtant parfois j’avais le visage un peu tiré, apparemment ça ne se voit pas, j’ai souvent le visage un peu rosé et les bouffées de chaleur (ça donne bonne mine)….
Pourtant certaines personnes n’hésitent pas à nous dire fréquemment de long en large les douleurs qu’ils ont et nous donnent le détail de leur visite ou de leur examen à venir.
Il est vrai aussi que chaque médecin (hémato, dermato, gynéco, rhumato) ne touche pas au sujet du confrère et la seule chose que j’entends l’hydréa est bien supporté (c’est vrai pour moi) et que c’est une molécule qui existe déjà depuis plusieurs années.
J’ai vu l’hémato il y a 10 jours et elle m’a dit qu’il ne fallait pas que mes plaquettes atteignent les 400 000 et ne dépassent pas les 500 000 (actuellement encore 648 000) risque de thrombose pas rapport à mon âge et la ménopause.
Au fait, elles ont une belle couleur fluo nos petites gélules?

Par contre, quant on prononce le mot chimio on voit un regard différent. Pas vous ?
Biz Mado