J'ai envie de hurler !

Modérateurs : jlt, sergio

lawrence

J'ai envie de hurler !

mer. déc. 19, 2007 7:36 pm

Pourquoi ?
Marre d'être crevée...des coups de pompe dès 10 h du matin, des vertiges, des nausées...des ballonnements et du transit défectueux...
Marre de devoir être bien coiffée, bien maquillée, bien sapée...
Marre du caté, de la plongée, du sous des écoles, de la bio ...
Marre d'avoir le sourire...quand je suis mal.
Marre qu'on me demande comment je vais, quand je ne vais presque jamais bien...
Marre des NF avec hydréa qui maintient mes pl sous 550 000 mais dégringole mes blancs et mes rouges...
Marre de mes 3 gosses surexcités 1 mois avant Noël et qui me pompent toute mon énergie...qui pètent un cable dès qu'ils me voient dans ma chaise longue...
Marre de mon homme qui me surprotège mais ne sait pas passer l'aspirateur !
Marre de ce p... de cancer qui gâche ma vie.

je veux profiter de ma famille, de mes activités...vivre enfin quoi, pas survivre !

marianne

jeu. déc. 20, 2007 6:27 am

bonjour Lawrence
c'est pour ces moments là
quand plus rien ne va
que je veux que tu saches que même loin il y en a qui pensent à toi
ton entourage fait ce qu'il peut sûrement avec les meilleures pensées
tes enfants comme tous en cette période sont déchainés et voir leur maman flagada doit les dopper un peu plus et tu as bien raison d'oser NON cela ne va pas
il ne faut pas faire semblant pour faire plaisir
oui tu as le droit de le dire , de le crier et de de mettre en super colère
tous un jour ou l'autre nous y passons
je sais que ce ne sont que des paroles et j'aimerais tellemetn pouvoir t'apporter plus........
mais sache que quelquepart dans le nord de la France quelqu'un pense à toi
et aimerait tellement te venir en aide
toutes mes pensées t'accompagnent et bien d'autres doivent aussi partager mon envie de t'aider
je t'embrasse affectueusmeent
courage , tu sais la vie est belle même si parfois cela te semble dur injuste

c+

jeu. déc. 20, 2007 6:26 pm

hello
moi aussi je ressens parfois cette colère
pis je me dis : la vie ne peut pas etre qu'une tartine de merde, y a forcément plusieurs couches ! genre une de merde, puis une de sucre, confiture, nutella ou moutarde...........

:grrr: :sourire:

chocolat

jeu. déc. 20, 2007 11:00 pm

bonsoir Lawrence,
comme je te comprends, comme j'ai parfois aussi envie de dire NOOOOOOOOOOON ça ne va pas ! :grrr: marre de faire semblant...et aussi parfois envie de dire "je vais bien, j'ai la pêche" (même si quelquefois ce n'est pas vrai...) :heu:
je crois que tous ici à ALTE passons par ces moments de grande fatigue et de découragement, par rapport à notre environnement qui est loin mais parfois très loin de comprendre ce que nous vivons ! :couteau:
méconnaissance de la maladie et déni ou refus pour certains, qui ont besoin comme nos enfants d'avoir une mère en bonne santé et qui nous asticotent ...comme pour nous réveiller ? sauf que qd on est à plat , vraiment "out" ... c'est très difficile à supporter.
alors se recentrer, se mettre à penser à soi et obliger les autres à comprendre et à prendre le relais...et on trouve dans notre environnement (familial, amical et autres) quelques personnes qui sont capables de nous soutenir dans ces moments de sentiment de solitude.
tu sais que tes amis de ALTE sont là, comprennent ce que tu ressens, nous sommes tous là pour nous épauler quand ça ne va pas, et comme ça nous fait chaud au coeur alors !
je t'envoie toutes mes affectueuses pensées.

helene

Lachieuze

ven. déc. 21, 2007 2:13 pm

Mouip...on a toutes nos périodes de découragement !

Faire semblant ca éteint !
J'ai les mêmes en couleur avant Noel...dur dur !
J'ai demandé en pleurant à mon fil de 10 ans de me laisser me reposer...il était encore pire...et pire...et j'ai finit par appeler les urgences pour une piqûre...:(

Moi j'ai demandé à mes proches de ne pas me demander comment ca va...et même aux moins proches!
Et ceux qui le font savent que soit je vais dire que je n'ai pas envie de parler de ca...soit que je fais avec...mais j'ai arrêté avec l'hypocrisie générale !

Il faut se battre tout le temps...pour les autres :)
Mais nous on est là et on a envie de crier! Juste pour pouvoir se reposer un peu de tout ca !

Courage ma puce! C'est un mauvais moment...nécessaire pour évacuer le trop plein de notre jeu perpétuel du "je vais bien, tout va bien"...
Et reviens râler et hurler ici au prochain coup de déprime...parce que je pense que personne n'est aussi bien placé que nous pour te comprendre :)
Bisous énormes!!!

Irène

lawrence

jeu. déc. 27, 2007 9:33 pm

Merci à toutes de votre compréhension.
Vos messages n'ont fait du bien. Je n'aime pas me plaindre mais parfois il faut lâcher la pression.
J'ai envie de dire à mon entourage de me demander comment je vais seulement quand ils sont capables d'encaisser la réponse, qu'elle quelle soit. Avoir sincèrement envie de savoir, sinon "je vais bien" standard.
En ce momment, je profite des fêtes pour me reposer un max et tant pis pour le ménage. Mais j'ai aussi vraiement besoin de me vider la tête.
Que faites-vous pour vous changer les idées ? hormis les balades : je renonce en dessous de 0°.
Si vous avez des idées sympa d'activités en famille, pas chères...je suis preneuse.

marianne

ven. déc. 28, 2007 2:48 pm

Salut Lawrence
j'ai bien pensé à toi
car le lendemain de Noe l une cliente agée de 78ans m'a dit en avoir marre de devoir dire aux gens de son entorurage qu'elle allait bien
elle avait de hurler que non cela n'allait pas
et je lui aiconseillé tout bêtement de le dire
on en a le droit
et ceuxqui le dmeande juste pourentendre "ça va" ne sont pas vriament nos amis
droit de dire NON je ne vais pas
et ceux que cela dérange ne posenront plus la question
et puis c'est tout
quand à des activités? même avec le froid j'enfile mon habillage protecteur et je marche
cool dans la campagne et si l'envie n'est pas forément là après 30mn à se bouger à son rythme , les hormones viennent jouer leur rôle du bien être !
la piscine aussi tous en famille ça défoule et fait tellemetn de bien
un petit ciné pour se détendre rire ,et suivi d'n petit gouter
allez je continue à chercher et je t'embrasse affectueusement
Marianne

lawrence

jeu. janv. 03, 2008 11:31 am

Merci Marianne,

Je me suis promenée avec les enfants hier, ça fait du bien !
Si le soleil persiste, on renouvellera aujourd'hui.

Je me lance dans les cartes de voeux en 3D.
Les loisirs créatifs me détendent toujours et on a la satisfaction du travail fini !

Bisous et Meilleurs Voeux de Bonne Année.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer