Bonjour à toutes et à tous !
Je post mon message pour toutes celles et ceux que je connais !
Voilà, je viens me faire porteuse de bonne nouvelles et je ne porte pas que ca puisque Fabien et moi attendons un nouvel arrivant! si si ! on est tres content !
J'aurais tres vite d'autres nouvelles à vous confier.. nous passons une echo ce vendredi.
Je sais qu'il y a des bébés TE mais y a t'il des bébés Vaquez sur le site.. ?
Bref, on se lance donc dans cette belle aventure... qui commence par des nausées et tout ce qui va avec ! mais c'est rien tout ca!
Y a pas à dire.. le meilleur est de mon coté. A tous ceux qui passent par des periodes difficiles, sans etre top moralistes, je leur dit qu'il faut toujours s'accrocher et qu'il faut se battre parfois pour acceder à ce que l'on veut. Moi je sais que tout ne m'est pas tombé, qu'il a fallu prendre sur moi. Aujourd'hui, je peut le dire, je suis fiere de moi.
Ce n'est pas que je veux faire dans l'autosatisfaction mais l'annonce de la maladie a été difficile, le quotidien aussi mais c'est bien grace à une prise de conscience et de la volonté qu'aujourd'hui, je profite de ma vie a chaque instant parce que c'est un cadeau et qu'on ne peut pas se permettre d'en perdre une minute... J'ai changé pas mal de choses à ma vie et je n'en suis que mieux dans mes baskets. Rien que pour tout ca, ma maladie, c'est un + pour moi... en tout cas pour ca !
Ne pensez pas que c'est ma grossesse qui me pousse à parler comme ca, c'est juste que je l'avais sur le coeur depuis un moment. J'ai un peu de recul et si je peux en faire profiter...
Pour la grossesse, c'est bien sur une grossesse à risque, je vais etre suivie et accouchée à Lille (120km de chez moi). Mon hémato m'a prevenue que ce serai tres médicalisé. Le principal, c'est que tout se passe bien.
Voilà,
J'en profite pour embrasser toutes celles et ceux que je ne n'oublies pas!
Melanie