hyperplaquettose

Modérateurs : jlt, sergio

FRANsceca

hyperplaquettose

lun. avr. 28, 2008 10:31 pm

tout d'abord bonjour, j'ai appris après un banal controle sanguin que j'avais une hyperplaquetose.

Depuis le 8 avril je suis sous hydréa. Je suis trés fatiguée avec des crampes survenant à tous moment de la journée...cela vous est il déjà arrivé? es ce du à la maladie? merci d'avance :perdu:

krouzy

lun. avr. 28, 2008 11:37 pm

FRANSCECA bonsoir on t attendait sur le chat avec CHOCO mais t as quitte rapidement tu es la bienvenue parmi nous.
La fatigue,les crampes,les cephalees etc....tous ça est du a cette saloperie ,avec le traitement on finit par s habituer,il ne faut surtout pas s inquieter.Hydrea fait parti de notre quotidien,tu vas connaitre toute la tribu au fur et a mesure.ALORS BIENVENUE ET GROSSES BISES..

liliane

mar. avr. 29, 2008 5:26 pm

bienvenue,
sous xagrid aussi il y a des crampes et de la fatigue courage,

BLANCHE LAURENT

mar. avr. 29, 2008 6:22 pm

oui bon courage francesca , tu vas voir on finit par s'habituer, et ça va mieux après, et surtout nos plaquettes baissent, et du coup les céphalées aussi , enfin pour moi c'était comme cela, j'avais des maux de tête avant la maladie, plus des ischémies au petit orteil du pied droit, et c'etait du à l'hyperviscosité du sang , voila bon courage et bienvenue
corinne alias coco

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer