Mauh

Hyper plaquetose et oxygénation

ven. juin 27, 2008 5:49 pm

:( Plaquette toujours aux environ de 900000 avec 3 hydréa jour, comme vous connaissez tous . Un peu moins de yoyo mais Bof! avec le temps et les années cela ne s'arrange pas vraiement.
Je débute les séances d'oxygénation à domicile peut-être cela va t-il m'aider .
Si vous connaissez merci de me donner votre avis.
En attendant une petite pensée pour vous poétique
C'est tellement important
Un rayon de soleil
Si réconfortant
Sans pareil
Quelques mots
Un sourire
Rien de plus beau
Il faut se le dire
Mauh :)
Mauh

celine

dim. juin 29, 2008 7:57 pm

bonjour Mauh et tous les autres membres !!
moi je ne connais pas encore, mais par contre je t'envoie toutes mes pensées positives et j'espere que tout va se stabiliser!!!
bizz à toi et tous les autres !!!!!

celine :tropcool:
Céline
29 ans - ttt 2g hydrea + 1 aspegic nourrisson
TE decouvert en Février 2005

Mauh

Merci

lun. juin 30, 2008 3:21 pm

Bonjour à tous et merci à toi Céline d'avoir répondu, quand je lis ton âge avec ce foutu avatar,il est avec moi depuis 15 ans mais j'en ai 65 donc aucune raison de me plaindre.
Bon courage à toi :?

Grosses bises Mauh
Mauh

chocolat

lun. juin 30, 2008 3:45 pm

coucou Mauh,
les variations du taux de plaquettes st assez courantes semble-t-il mais chez toi le chiffre semble assez élevé autour de 900 000...que dit ton hémato à ce sujet ?
sinon pour l'oxygénation j'ignore en quoi cela consiste, et quelles sont les indications...c'est la première fois que l'on en parle je crois ici...est-ce que c'est pour un pb d'anémie ?
gros bisous,
helene

celine

lun. juin 30, 2008 3:57 pm

Mauh,
oh tu sais lorsqu'on a un colocataire comme la TE peut importe l'age : l'essentiel etant de pouvoir tout se porter un ptit peu de reconfort avec nos differents parcours !!! une oreille , ou plutot des yeux qui nous comprennent !!! :sourire:
bizz a vous tous !!!!!!
celine
Céline
29 ans - ttt 2g hydrea + 1 aspegic nourrisson