selon les résultats...tu saura le traitement envisagée par l'équipe médicale, sa durée etc...
ma copine qui a rechuté en mars va reprendre début janvier le taf...
je ne sais pas trop à quoi on pense dans ton cas...ou plutot je devine qu'on n'arrive plsu à penser, que tout va dans un sens...puis dans l'autre...qu'on tengue comme dans un bateau....berk, houlle de merd......!!!
mais " en gros " ...l'année qui va venir va etre entre parenthèse....
ce qui ne signifie pas que tu va etre allongée à vomir pendant 1 an !!!
loin de là !!!
mon amie n'a jamais vomi avec sa chimio
ça dépend
il faut que tu pousse un grand soupire.........et prenne les choses au rythmes où elles vont venir
et ne pense pas à la mort !! ce cancer se guérit à 85 % et les 15 % restants sont majoritairement des femmes de 85 ans qui arrivent aux urgences pour un malaise et qu'on découvre avec un cancer etdes métastases de plusieurs dizaines d'années , vu qu'elles ont cessé d'aller au gynéco à 45 ans.
je shématise, mais je te rassure que ce cancer, pris au début se soigne " très bien " ...meme si c'est dur dur à vivre
ton sein n'était pas " creusé " ?? comme aspiré de l'intérieur ?
c'était juste une boule, donc ça ne devait pas faire bien longtemps qu'il croissait
j'espère te rassurer un peu ?
selon ce qu'ils vont trouver dans les ponctions et les ganglions, ils vont aussi te faire des prises de sang ou scintigraphie osseuse etc...
il y a des examens " types " à chaque découverte . Ne t'inquiete donc pas ( je sais, c'st facile à dire ..) si on te fait plein d'exam...c'est pour vérifier l ' absence ........;et non confirmer une présence
Si tu flipp ou veux comprendre ce qu'ils te font....y a mon mail perso, ne reste pas sur des angoisses
nos pensées t'accompagnent
c'est tjs une claque dans la gueule , mais tu es forte, tu vas encaisser et rebondir