bonjour a tous

Modérateurs : jlt, sergio

douceur

bonjour a tous

dim. déc. 07, 2008 6:56 pm

bonjour a tous , et voila depuis le mois d'aout je viens d'apprendre que j'ai une thrombocytemie essentielle, plaquettes pas trop élevées ; 630 000 mon hemato me parle deja d'hydrea , je n'ai que 37 ans , 2 petites filles et je m'angoisse un peu car je n'ai jamais confrontée a ce genre de prôbleme :oops: un peu paumée
je compte sur tous vos posts pour m'en dire un peu plus sur cette fichue maladie je trouve le forum super

mille mercis a vous tous :wink:
je parlerai plus longuement plus tard car dans ce nord il caille lol

douceur
BONJOURS AVOUS TOUS MALVINA

marianne

dim. déc. 07, 2008 7:28 pm

Bonjour et sois la bienvenue

Tu es suivie sur Lille ? moi je suis du pas de calais et suivie à Arras

Ne t'inquiète pas ( même si c'est plus facile à dire avec le recul :oops: ) la TE est une maladie qui se soigne bien ,permet une bonne qualité de vie et l'essentiel est d^'etre suivie , de faire confiance à l'équipe qui te trouvera en focntion de toi, tes antécédents le traitmeent adapté

La grande famille d'ALTE est là pour toutes tes interrogations a bientôt

Marianne

krouzy

dim. déc. 07, 2008 7:52 pm

Douceur,tu es la bienvenue dans cette grande famille ALTE ,tu apprendras au fur et a mesure sur la TE et tu verras toi meme qu il ne faut pas s inquietter quand on est bien suivi et qu on suit les conseils de n
os hematos(traitement adequat) .

La Valoo

Re: bonjour a tous

dim. déc. 07, 2008 8:22 pm

Bonjour Douceur !
je n'ai que 37 ans , 2 petites filles et je m'angoisse
Oula no panic ! :oh:

Je suis tombée malade à 13 ans et après 8 ans sous hydréa je suis certaine que moi aussi j'aurais 37 ans avec 2 enfants et que tout ira bien !

Les traitements ont les supportes plus ou moins bien mais je pense que comme beaucoup, même sous traitement, tu pourrais passer 15 ans avec tes collègues sans qu'ils ne s'apperçoivent de rien, sauf que tu te fatigues peut être un peu vite de temps en temps...

Il n'y a pas d'évolution type, c'est du cas par cas, et franchement dans les "maladies du sang", ba il y a vraiment pire à vivre.

Prend les choses comme elles viennent sans te stresser plus que de raison pour l'avenir, moi j'ai juste assuré mes arrières en rentrant dans la fonction publique :tropcool:

Enfin bienvenue à toi et ici tu trouveras toujours réponse à tes questions ! :G_S:

Bonne soirée à tous

douceur

merci

lun. déc. 08, 2008 1:25 pm

Bonjour à vous tous .Merci de m'avoir envoyé un coucou d'accueil.Je trouve le site super intéressant aujourd'hui meilleur moral j'ai une famille extra j'espère que vous avez la peche ma prise de sang est prévue pour vendredi mes résultats antérieurs 660000 avec jak 2+ plus autres progéniteurs .Pour l'instant kardégic75 +seroplex (antidepresseur).Je suis suivie à Lille au CHR .Ils sont super gentils très explicites .Je change d'hémato apparemment plus à meme de m'expliquer les nouveaux protocoles .Je pense à vous tous .Bisoux .A bientot.Malvina :
BONJOURS AVOUS TOUS MALVINA

satela

mer. déc. 17, 2008 8:24 pm

bienvenue sur le site en espérant que tes questions trouveront des réponses ici.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer