douceur

message de depart non envoyé lol

dim. janv. 04, 2009 5:14 pm

encore cafouillage :oops:
voici le message du 09/12/08

Bonjour à tous .Y a t-il quelqu'un?Aujourd'hui un peu fatiguée.Je n'attends qu'une chose le week-end prochain.Le temps n'arrange pas les choses .Hier j'avais mes jambes super lourdes et gonlées surtout au niveau des chevilles et des pieds avec une sensation d'échauffement 'meme de brulure.Est-ce un des effets secondaires de la te?Je fais ma prise de sang ce vendredi ,j'éspère que le taux de plaquettes n aura pas augmenté on verra bien!J 'aimerais qu'on m'explique pourquoi on n'attend le taux de 800000plaquettes pour tenter d'autres protocole que du kardégic75!Je suis suivie au CHR d'Huriez .En faisant ma prise de sang ,il ya 15 jours à ma grande surprise le labo me confirme par un antécédent(ancienne prise de sang )que je présentais déjà en décembre 2002 une hyperplaquettose(532000)aucun toubib ni le labo ne m'en à fait mention à l'époque super c'est bien mon bol à moi ,j'ai toujours du me battre dans la vie ;pour avoir ma puce (endométriose) une amibiase ici en ce moment je suis en plein crédit relais avec 2maisons à supporter financièrement vivement la fin de l'annéé 2008 bisous à vous tous .Merci de me répondre.Malvina
BONJOURS AVOUS TOUS MALVINA

douceur

encore un lol

dim. janv. 04, 2009 5:16 pm

Bonjour à vous tous .Merci de m'avoir envoyé un coucou d'accueil.Je trouve le site super intéressant aujourd'hui meilleur moral j'ai une famille extra j'espère que vous avez la peche ma prise de sang est prévue pour vendredi mes résultats antérieurs 660000 avec jak 2+ plus autres progéniteurs .Pour l'instant kardégic75 +seroplex (antidepresseur).Je suis suivie à Lille au CHR .Ils sont super gentils très explicites .Je change d'hémato apparemment plus à meme de m'expliquer les nouveaux protocoles .Je pense à vous tous .Bisoux .A bientot.Malvina :
BONJOURS AVOUS TOUS MALVINA

c+

mar. janv. 06, 2009 12:18 pm

hello,
bienvenue sur le site.
Moi aussi en regardant de pret les anciennes analyses, j'ai puis remonter encore de 2 années, à des taux autour de 530 000, qui n'avaient alertés personne. L'hémato m'a confirmé que " la maladie " était déjà là.
Mais bon, ça change quoi ???
ce à quoi je me raccroche, c'est qu'il m'a dit qu'avec suivi et traitement, je vivrai aussi longtemps que les autres, et c'est ce qu'on retrouve dans tous les textes :mrgreen:
par contre...que la vie ne soit plus la même, c'est sur.
Le moral y fait pour bcp je crois, et la façon de vivre sa TE varie par moment, et selon si tu as des soucis en plus.
J'espère qu'en 2009 tu arriveras à vendre ta maison, la "crise" va bien cesser, il va bien falloir que l'économie reprenne...
bon courage.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer