Dites, maintenant que vous avez l'air d'être tous là

Je passe sur mes question du premier forum, vu que plus personne ne m'a répondu ... snif!
Mais. L'hémato que vous m'avez conseillé pour prendre conseil se trouve dans le même hopital (Haut Lévèque à Pessac), et le même service bien sur que mon propre hémato (qui s'appelle Pr Marit).
Est ce que je ne risque pas de me faire envoyer bouller si je demande à changer, même si je demande un rendez-vous?
Je veux dire : c'est la même secrétaire pour tous ceux de cet étage...et je suis connue comme le loup blanc (je suis assez exentrique lol).
Donc, comment savoir si je ne vais pas me faire envoyer sur les roses?
Pour être claire, je suis en colère telle avec mon hémato actuel que je ne peux même plus entendre son nom sans partir en vrille ! Mon côté soupe au lait qui me semblait définitivement mis de côté revient à chaque fois que l'on me parle de lui ou de ma maladie...c'est proche de l'obesssion

Comme ils n'ont pas voulu me soigner mais que je voie un psy, j'ai un super psy (que je connais bien) que je vois...et il est assez d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas normal qu'ils ne se soit pas inquiété plus que ca avec les symptômes que j'avais (rien que 8 kilos de perdus en moins de 2 mois sans rien changer à mon régime alimentaire pantaguellique, et je passe les douleurs, les vertiges, la fatigue et les sueurs nocturnes telles que je me réveillais trempée, les cheveux comme mouillés)... Heuuu..mon psy est également médecin généraliste au CHU...
Il a ajouté qu'il ne comprenait pas non plus que je sois sous saignée thérapeutique uniquement depuis 18 ans...
Bref... je ne peux plus supporter mon hémato, je suis en grosse colère après lui et je ne lui fais plus confiance...voire, je suis sarcastique et pleine d'ironie quand je le vois...et lui s'en fout royalement...
Mais j'ai peur de me faire envoyer bouller par l'autre hémato...et de le mettre dans une situation inconfortable...
Mon psy me dit que généralement ils se tirent dans les pattes, plus qu'ils ne confrérisent...n les cariéristes sont aussi à l'honneur dans le domaine médical, hélas...
Je fais quoi???!!!
SVP help...j'ai besoin de conseils...et personne ne m'a répondu lorsque j'ai posé la question...

bizzz
Irène