carine

ben alors, madame albertie t`es ou?

jeu. oct. 05, 2006 11:31 pm

bonsoir tout le monde

ben ça fait un bail que je ne suis plus revenu sur le post.

Maintenant que j`ai montré à ma maman comment venir sur le site, je pensais qu`elle allait prendre la relève. pff, ben non.
Apparement elle ne se sent pas super à l`aise sur ordi. Faut dire pour sa défense qu`elle n`a pas d`ordi chez elle ni internet et qu`elle doit se déplacer dans un centre d`ordi pour venir sur le forum.

je vous donne des nouvelles quand-même:

Ben. elle va bien, même très bien! :P
Après des débuts difficiles, qui m`ont beaucoup inquiété, ben on lui a finalement trouvé le bon dosage. Elle ne prend plus que 2 hydreas par jour, ses taux sanguins sont revenus à la normale, et le taux de plaquettes descend doucement, mais ça descend. Elle devrait être dans la norme à son prochain bilan :D
Elle est bcp moins fatiguée et vit sa vie normalement.

Donc, vous aviez tous raison, 8) la plupart des symptômes s`estompent une fois que le bon dosage a été trouvé. Parfois il faut pas mal de temps pour trouver la quantité d`hydrea adapté, mais une fois que c`est fait, la vie revient à la normale (enfim presque).
J`ai vu qu`il y avait des nouveaux inscrits: je leur souhaite bon courage. Les débuts sont difficiles, mais après ça va. Une fois le bon traitement mis en place, la vie suit son cours. Continuez à venir sur le forum, tout le monde est vraiment sympas et on aprend à relativiser par rapport à la maladie.

Merci a tous ceux qui ont su nous tranquiliser et nous informer quand on paniquait. :)

je continuerais a venir sur le forum de tant en tant, et la je vais lire tous les nouveaux messages: et il y en a. Sinon je ne comprendrais plus rien aux conversations.

bisous à tout le monde

Lachieuze

ven. oct. 06, 2006 10:40 am

Hello! Merci de nous donner des nouvelles : c'est vrai que c'est toujours agréable de savoir que ca va...

Tu vois la super utilité de ce forum, c'est rassurant, et même si on ne peut pas croire tout, une fois les choses amorcées, on se rend compte : et maintenant ta maman et toi pourrez croire totalement ce que nous vous disions : on peut vivre avec, il suffit de trouver le bon traitement!

Bizzz

Irène
Maladie de Vaquez depuis 1989 entre autres...

liliane

mar. oct. 10, 2006 10:50 am

:perdu:
bonjour carine

moi aussi je suis dans une cyber base j'ai 60 ans , je me melange les crayons parfois, mais venir sur ce forum est très agréable, mais ce n'est pas moi la malade c'est mon ami c'est peu être plus facile, essaies de persuader ta maman de venir cela fait beaucoup de bien bises a vous deux liliane

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer