ben ça fait un bail que je ne suis plus revenu sur le post.
Maintenant que j`ai montré à ma maman comment venir sur le site, je pensais qu`elle allait prendre la relève. pff, ben non.
Apparement elle ne se sent pas super à l`aise sur ordi. Faut dire pour sa défense qu`elle n`a pas d`ordi chez elle ni internet et qu`elle doit se déplacer dans un centre d`ordi pour venir sur le forum.
je vous donne des nouvelles quand-même:
Ben. elle va bien, même très bien!

Après des débuts difficiles, qui m`ont beaucoup inquiété, ben on lui a finalement trouvé le bon dosage. Elle ne prend plus que 2 hydreas par jour, ses taux sanguins sont revenus à la normale, et le taux de plaquettes descend doucement, mais ça descend. Elle devrait être dans la norme à son prochain bilan

Elle est bcp moins fatiguée et vit sa vie normalement.
Donc, vous aviez tous raison,

J`ai vu qu`il y avait des nouveaux inscrits: je leur souhaite bon courage. Les débuts sont difficiles, mais après ça va. Une fois le bon traitement mis en place, la vie suit son cours. Continuez à venir sur le forum, tout le monde est vraiment sympas et on aprend à relativiser par rapport à la maladie.
Merci a tous ceux qui ont su nous tranquiliser et nous informer quand on paniquait.

je continuerais a venir sur le forum de tant en tant, et la je vais lire tous les nouveaux messages: et il y en a. Sinon je ne comprendrais plus rien aux conversations.
bisous à tout le monde