prompt retablissement

Modérateurs : jlt, sergio

krouzy

prompt retablissement

mer. avr. 01, 2009 11:31 pm

A notre MARIANNE souhaitons lui une reussite pour son operation et prompt retablissement et qu elle nous revienne le plus vite possible.
On te fait plein de grosses bises et a bientot parmi nous. Krouzy.

c+

mer. avr. 01, 2009 11:37 pm

ah Marianne..que te dire à part " Putai** Merd* fait chie* toutes ces conner*** " ....comme je devine que tu dois penser parfois :G_S:

j'espère que cette opération se passera mieux niveau tuyauteries et que tu n'auras pas de saignements sous cutanés comme la première fois et donc pas de drains ni sein en forme de pastèque mais couleur noire....car c'est pas top du tout, j'ai connu sur mon bas ventre :grrr:
je te dis merde pour les jours à venir
et plein de pensées pour toi comme la première fois....une petite bougie vacillera lentement mais surement le soir chez moi au dessus d'un bon feu de cheminée pour aller rejoindre toutes ces ames et ces étoiles et bonnes fées qui veillent sur ceux que j'aime ou apprécie :G_S:
tendresse ma vielle , LOL :mrgreen:
c+

marianne

jeu. avr. 02, 2009 8:02 am

Coucou!!
De retour et contente de vous retrouver !!!! :sourire: :sourire: :sourire:
tout s'est hyepr bien déroulé hier
la prmeière analyse n'a pas révélé de celules cancereuse sMAIS
le nodule était plus gros que prévu... :mrgreen:
la chirurgienne a enlevé + large
et avant de nous réjouir (elle comme moi :D ) nous attedrons que l'anapath est livré tous ses secrets
cematin top forme mais je prends une journée de congé quand même
pas de redon :sourire: un beau pansement compressif jusqu'à demain
bref tout va au mieux
je vais pesner vacances et Venise :sourire: pour quelques jours à Paques
bises à tous et bonne journée

Anna

jeu. avr. 02, 2009 8:23 am

Trop contente d'avoir de tes nouvelles :G_S: :G_S: en tout cas j'ai beaucoup pensé à toi, je te souhaite le meilleur des rétablissements et t'embrasse très fort.
TE découverte en 2006, Jak2+

Marie Noëlle

jeu. avr. 02, 2009 9:00 am

Coucou Marianne !

Ca s'est bien passé, c'est déjà ça, maintenant attendons la suite mais il n'y pas de raison, tout ne peut pas tout le temps être négatif !

Ta pause vénitienne va te faire le plus grand bien, mon fils y est allé récemment pour le carnaval ... prévois de bonnes chaussures car ça monte et les ruelles sont nombreuses, prévois aussi la boussole ... Enfin pour ce qui est des gondoles .... c'est romantique ... mais il faudra faire marcher la planche à billets !!!! sinon, c'est super joli ... enfin parait-il.

Je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi.

bisous

Marie Noëlle

marianne

jeu. avr. 02, 2009 2:56 pm

Penser à chausser les baskets me met en joie :G_S:

car l'inactivité me pèse :oops:

Bonne fin de journée à tous et toutes

et je m'en vais flemmarder dans le transat à défaut de pouvoir courir

soulignons que dans le Nord il fait super beau :sourire:

bises

MOINEAU

jeu. avr. 02, 2009 6:02 pm

Hello la Cie,

J'espère que l'AG s'est bien passé et j'espère que je pourrai venir l'année prochaine afin de faire votre connaissance à tous, vous êtes trop formidable !!!

Bravo Marianne, je suis très heureuse pour toi que ton opération te délivre d'une affreue angoisse et encore d'un problème médical à rajouter, on a pas trop besoin d'accumuler...

Bon week end de Pâques et bonjour à Venise.

krouzy

jeu. avr. 02, 2009 10:28 pm

Je t envois plein de beaux rayons de soleil et surtout plein de chaleur printaniere et beaucoup de marguerites qui envahissent notre campagne.
Grosses bises et de bonnes vacances.

marianne

ven. avr. 03, 2009 8:30 am

Je viens partager avec toi Krouzy et tous les membres d'ALTE les beaux rayons de soleil du Nord!!!

ils sont tellement inhabituels que je partage avec vous tous ce bien précieux

bonne journée

bises

Marianne

élocine

prompt retablissement

ven. avr. 03, 2009 9:51 pm

Ayant quelques soucis ,je n'ai pas pu te souhaiter bonne chance pour ton opération mais j'ai pensé très fort à toi.Maintenant, je suis très heureuse du résultat et te souhaite plein de bonnes choses pour tes vacances.Elocine.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer