Ben voilà
Virginie...évidement que tu auras une surprime à payer...
Mais, si tu as le courage d'écouter mon conseil, demandes tout de même à d'autres banques de te faire une proposition, en leur disant que d'autres banques ont accepté avec une surprime d'assurance plus ou moins acceptable reste vague en ce qui concerne les taux... dis leur que tu feras une comparaison et qu'après tu choisiras...
Une fois sur deux, ta propre banque s'allignera aux autres pour te faire de meilleurezs conditions une fois que tu auras toutes les données en main...
Ce que je veux dire c'est qu'un prêt immobilier va t'engager sur 15 ou 20 ans peut être...tu ne sais pasz ce qui peut se passer en 15 ans..etce n'est pas facile de marchander un prêt, surtout quand on est malade...donc ils vont en profiter!
Et qui plus est, en France, je ne sais pas pourquoi mais les gens ont tendence à n'emprunter qu'à leur propre banque...alors ils en profitent d'autant plus !
Je suis présidente d'une crèche associative, et j'ai fait construire une nouvelle structure plus grande... j'ai passé 15 jours à aller de banques en banques pour tenter d'avoir le taux le plus bas...et je szuis passée de 6,10 % à 3,65... en les mettant en concurrence...
Il ne faut pas hésiter... malade ou pas les banques vivent des montagnes d'intérêts qu'ils te font payer!!! Si tu analyse un tableau d'amortissement de prêt tu te rends vite compte que les 10 premières années ne servent qu'à payer les intérêts... alors mets les en concurrence : avec les nouvelles lois tu peux le faire
Vala...bizzzz
Irène
Maladie de Vaquez depuis 1989 entre autres...