bonsoir alors voila comme le dit le titre je viens vous annoncez que j'ai accouché le 17 mai a 6h36 d'un magnifique petit garcon nommé Nolan qui pesé 3kg510 et 47 cm , mon accouchement c'est super bien dérouler!
Arrivé a la maternité a 1h30 du mat et 5HEURES apres Nolan montré le bout de son nez !
alors pour celle qui avais lu dans d'autre sujet jusqu'a la fin de grossesse on m'avais remplacer le kardegic par des piqure d'innohep , donc il fallait eviter que je pique 24 h avant l'accouchement pour avoir droit a la peridural , ce que j'ai reussi a faire , mais avant la peridural ils m'on quand meme fait un prelevement sanguin pour voir si mes plaquette n'etais pas trop haute , donc resultat plaquette a 530 000 et peridural faite a 3 h !et deux jour apres plaquette a 430 000
depuis elle remonte doucement je suis a 540 000, et la semaine prochaine nouvel prise de sang pour voir !
la naissance c'est derouler a merveille aucun soucis , par contre j'etais vraiment epuiser je n'avais pas dormie depuis plus de 24 h , du a ma fin de grossesse difficile ,ou je ne trouver plus un sommeil normal !
donc aujourd'hui Nolan et moi nous allons super bien !
voila desolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot , mais comme a dit C+ j'ai étais deborder !
d'ailleur je te remercie C+ d'avoir pris des nouvelle et d'avoir laisser un message sur le forum , pour prevenir que tout aller bien !!
bises a tout le monde