delfabbro

que faire contre grippe

sam. juil. 25, 2009 12:02 pm

bonjour, :tropcool: je me presente j'ai 48 ans j'ai 2 grand enfants et mamie de 3 petits . je consulte le forum depuis plusieurs annee maintenant .malade depuis 2002 d'une trombocytemie essentielle ,je me pause la question.; vaccin contre la grippe HAN1ou pas quelle attitude prendre face a ce nouveau fleo?si vous avez des infos merci de me repondre a bientot a tous.

MOINEAU

Re: que faire contre grippe

sam. juil. 25, 2009 8:42 pm

Très bonne question...

Attendons la réponse des Pro...

Bon dimanche

chocolat

sam. juil. 25, 2009 9:17 pm

bonsoir,

je n'ai qu'une réponse concernant la grippe saisonnière , mais je crois que c'est pareil pour H1N1 ; cependant je suis sous interféron et non hydréa dc à ne pas généraliser, attendre l'avis des pros...

dc pr la grippe saisonnière je ne me souviens pas en avoir parlé avec mon hémato ; par contre j'avais posé la question à mon généraliste qui ma répondu qu'il préférait éviter sous interféron les vaccins "vivants" ; je suppose que pr H1N1 ce sera pareil...ce qui va me poser pb travaillant ds un collège je pense être plus exposée...

cependant je me dis que je l'attraperai peut être avant que les vaccins ne soient disponibles, et ça ne m inquiète pas plus que ça étant donné la faible dangerosité de ce virus pour l'instant ...

je pense que quoi qu'il en soit, nos hématos nous contacteront si nécessaire...

biz à tous

helene

delfabbro

dim. juil. 26, 2009 9:53 pm

sous hydrea et kardegic je souffre de fatigue chronique et je m 'inquiette vraiement face a cette grippe ,mais merci pour vos reponces yolande

cousineg

mar. oct. 13, 2009 3:24 am

Grippe A H1N1: Leçon à tirer (voir le vidéo)
http://actualites.ca.msn.com/regional/video.aspx

Voir aussi La LMC et la grippe porcine H1N1
http://www.alte-smp.org/forumalte3/view ... ?f=9&t=593

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer