un peu angoissée

Modérateurs : jlt, sergio

Anna

un peu angoissée

mer. sept. 09, 2009 11:46 am

Bonjour tout le monde,

en ce qui concerne le forum, pour ma part lorsque je pianote sur le forum depuis le travail (j'ai essayé hier) les derniers messages dataient du mois d'août, et aujourd'hui (je me touve à la maison) je constate qu'il y a pleins de messages qui ont été postés depuis et que je ne voyais pas bizarre bizarre.....

enfin pour ma part c'est pas trop la forme.... j'ai une grosse boule à l'estomac. Ne me demandez pas pourquoi......je ne sais pas trop. Pleins de choses dérangent ma petite tête.... mes enfants malades (ce qui me stressent un max..... et que je n'arrive pas à gérer) moi qui m'intérroge comme à chaque fois lorsque je dois faire ma prise de sang trimestrielle (fin septembre) bref je me sens triste angoissée perturbée et j'ai envie de pleurer très très fort.......

Demain je suis censée partir avec un groupe de copine en week-end et au lieu de ça j'ai envie de rester chez moi toute seule et pleurer......Pourquoi doit-on passer par ces états d'âmes........

Pas très gai comme retour sur le forum pour ma part hein dit ??????

bisous évidemment à tout le monde au passage
TE découverte en 2006, Jak2+

chocolat

Re: un peu angoissée

jeu. sept. 10, 2009 5:23 pm

bonsoir Anna,

il y a toujours ces difficultés avec le forum , les messages que l'on ne voit pas et vus par d'autres... Jean-Luc et Serge se penchent sur la question mais les choses doivent aussi un peu se bousculer avec la rentrée pour tout le monde...

sinon moralement je crois que nous passons tous par ces périodes de doute, d'inquiétude, je sais que cela ne peut pas changer radicalement les choses pour toi mais saches que tout le monde ici comprend ce que tu ressens...mais la vie nous donne aussi plein de petites et de grandes joies, et on s'habitue à cette maladie qui finalement ne nous empêche pas d'en profiter... comme ce week-end si tu peux dire un peu à tes amies que tu es en souci, sans forcément parler de ton pb en détail, cela te permettra peut-être de profiter de ce week-end sans être OBLIGEE de faire bonne figure ?

bon, donne nous vite de tes nouvelles, je t'embrasse,

helene

sergio

mer. sept. 16, 2009 2:32 pm

Bonjour Anna,

Je vais t'envoyer un mail pour te dire que le forum est rétabli.
Le moral en berne, ça nous arrive à tous. Le tien n'est sans doute pas aussi bas que tu le crois puisque tu as trouvé le courage d'en parler.
Je ne vais pas d'abreuver de bonnes paroles. Mère Thérésa, c'est pas mon truc. Mais comme j'ai quelques bonnes années de plus que toi, je peux te dire une chose sur laquelle nous sommes unanimes quand la vieillsse pointe son nez. On regrette tous d'avoir accordé trop d'importance à des futilités au lieu de profiter de la vie. Profiter de la vie a un sens différent pour chacun de nous : voyager, écrire un roman, faire l'amour, s'offrir l'objet de ses rêves.....................En tout cas, il ne faut pas se freiner parce qu'un jour, on regrette.
Gros bisous.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

marianne

mer. sept. 16, 2009 3:02 pm

Coucou!!
grande joie pour moi de voir de nouveau les messages des membres de ma famille "ALTE"
Ton message a une semaine et j'espère que ton moral est de retour au beau fixe
ou du moins en bonne voie
je t'embrasse affectueusement
Marianne

Anna

jeu. sept. 17, 2009 11:19 am

Salut à tous et que c'est beau de pouvoir tout lire :-)))))) pour mon moral ça va mieux.

Je suis partie en week-end la semain passée et le premier jour fut horrible.... et je n'exagère pas. J'étais super angoissée et javais des fortes palpitations, on marchait dans la rue et moi j'ai eu l'impression de tomber dans les pommes à plus d'une reprise et à plusieurs moments je me disais "je vous les laisser toute et je rentre à l'hotel dormir, pleurer me reposer ...... " et pour finir j'ai quand même trainer ma bosse toute la journée et je dois dire qu'en fin de journée... après avoir eu ma mère au tél. qui m'a remonter les bretelles ça a mieux été.... comme quoi des fois faut un peu me malmener...... mais pas trop quand même hihihihihiii

Donc pour l'heure ça va pas trop mal.

Sergio ce que tu as dit est vrai et je le sais bien.....y a juste que par moment on arrive même pas a être objective et c'est le trou noir....

pour ma part prise de sang jeudi prochain...... on verra bien

bisous à tous et contente de vous revoir (-lire) tous
TE découverte en 2006, Jak2+

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer