Bonjour à tous...
Je sais que le sujet doit souvent revenir mais j'ai beaucoup de questions et pas mal d'angoisse à ce propos..
J'ai 27 ans et je veux bientot demarrer une grossesse.. je suis sous hydréa depuis 3 ans et ca se passe bien, mais bien sur comme tout le monde le sait, c'est pas compatible...
Mon hémato m'a donc prescrit du Roferon (interferon) 3 injections par semaine.. mais voilà je suis inquiete par rapport aux effets secondaires.. et les repercussions sur le bébé (puisque je ne suis pas trés sure qu'on ai beaucoup de recul sur le sujet, il y a encore peu de temps c'etait contre-indiqué, et il n'y a pas d'études)
Quand on lit les effets secondaires du roferon on a quand meme pas trop envie de se jetter sur l'injection... "je le fait... je le fait pas... oh et puis j'attendrai la semaine prochaine... "
si ca continue à ce train là je serai ménauposée avant de me decider..
Et comme l'experience de chacun est bien plus enrichissante et un reflet plus clair de la réalité...
j'aimerai beaucoup connaitre le ressenti de tout ceux qui s'y connaissent certainement mieux que le laboratoire Roche..
Merci beaucoup d'avance!!!!
Marie