Marie Noëlle

Petit message pour Natacha

mar. oct. 31, 2006 3:04 pm

Hello,

J'espère que ton "introspection" s'est bien déroulée et que tout est O.K. pour cette fois en attendant la prochaine révision.

Donne nous des nouvelles

biz

marianne

mar. oct. 31, 2006 6:07 pm

une petite pensée pour toi aussi Natacha

j'espère que tout s'est bien déroulé

natacha

mar. oct. 31, 2006 9:35 pm

bonsoir Marie noelle et Marianne, vous êtes adorables, c' est vrai. Tout s' est trés bien passé. j' ai pu reprendre mon travail l' aprés midi et pour une fois depuis dix ans, on ne m' a pas trouvé de polypes donc je suis tranquille pour 5 ans. OUF!!! Je me dis qu' au moins de ce côté là je souffle. J' étais vachement fière d' avoir repris mes consultations( un peu shootée mais pas trop non plus;;;) à 13 heures 30 ce que je n' avais jamais fait avant ( je prenais une journée) mais je crois que cette TE, comme pour beaucoup d' entre nous, a changé ma vie et je me sens plus costaud et plus forte! En tous cas, demain repos pour nous toutes. Je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée et vous dit encore merci d' être là. Natacha

Marie Noëlle

mar. oct. 31, 2006 9:44 pm

Je suis très heureuse que les résultats soient bons pour toi. Je connais l'angoisse du réveil et de l'attente de la visite du gastro, on est jamais vraiment rassuré.

Bon tu as quand même fait une petite imprudence ou alors ta dose d'anesthésie était vraiment légère car moi je reste shootée toute la journée mais comme je te l'ai dit j'ai cumulé colo et fibro, peut être qu'ils m'ont mis double dose :oh: :oh:

Profite de la journée de demain pour te reposer

bisous

natacha

mar. oct. 31, 2006 10:41 pm

Marie noelle, si tu cumules fibro et colo tu as du avoir une bonne anesthesie. On ne m' a pas fait d' anesthesie generale pour la colo, juste un bon shoot de morphine, donc tu es totalement conscient, tu discutes avec le medecin et tu planes vraiment. Mais je reconnais que sans l' anesthesie generale, tu passes un moment pas specialement agréable mais aprés, tu es plus vite sur pied. Bon a savoir marie noelle, le gastro m' a dit que dés l' année prochaine on n' aurait plus besoin de passer la colo, on avalerait une capsule qui detecterait par radio la presence de polypes!!quand je vous dis que la science avance à grands pas!!!
biz Natacha

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer