REMERCIEMENTS

Modérateurs : jlt, sergio

sergio

REMERCIEMENTS

mar. mars 30, 2010 4:56 pm

Je remercie tous ceux qui ont participé à ce congrès 2010 et qui nous ont aidé.
Une mention spéciale à GHISLAINE et RICHARD qui pour la deuxième année consécutive ont pris une part très active à l'organisation en nous offrant le petit déjeuner et le café tout au long de la journée. Grand Merci à vous deux. Vous êtes des bénévoles modèles pour tout le monde.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

marianne

Re: REMERCIEMENTS

mar. mars 30, 2010 7:21 pm

Serge tu as été plus vite que moi!

C'est vrai que l'on peut vous remercier pour l'organisation de ce vendredi

donner de son temps , de son énergie ,faire que tout se passe bien

il faut le souligner, tout le monde ne le fait pas !!

Alors un grand merci à Ghislaine et Richard bien sûr

mais auss i à toi Serge qui toute l'année réponds à nos questions , épaules , orientes ,accueilles les nouveaux adhérents ou simplement réponds à ceux uqi s'interrogent .... Et qui avant, après le congrès te bouges, parfois même plus qu' il ne le faut pour ta santé non? :clin:
Merci à Brigitte qui avec discrétion s'active, à Jean-Luc , à Anne Lawrence et tous les autres
qui oeuvraient discrétement pour faire de ce jour une belle réussite :G_

Enfin coup de chapeau pour le Dr Thépot sa simplicité , safaçon d'expliquer , le temps qu'il nous a consacré , l'espoir qu'il apporte bref un très bon moment pour moi

MERCI
bises à tous

Marie Noëlle

mer. mars 31, 2010 10:02 am

A mon tour de vous dire combien j'ai une nouvelle fois apprécié cette journée parce que j'ai toujours plaisir à revoir Sergio, Brigitte et toute l'équipe qui l'entoure pour nosu accueillir avec autant de sympathie et aussi toutes celles et tous ceux que je commence à bien connaître (je ne les cite pas, ils sont nombreux).

J'ai aussi apprécié de rencontrer de nouvelles têtes, notre grande famille s'agrandit et ça c'est bien.

Merci aussi au Dr Thépot, c'est vrai que sa simplicité et son écoute sont précieux. J'ai aussi une pensée pour le Professeur BRIERE qui n'a pas manqué un rendez vous depuis plusieurs années et que nous aurions tous aimé avoir parmi nous.

Ce fut un moment fort sympathique .....

Par contre, les lyonnais aurait pu faire un effort pour la météo, la visite de Lyon sous la pluie le samedi .... pas top !!!

bises à tous

Marie Noëlle

élocine

mer. mars 31, 2010 11:00 am

Marianne , Marie-Noelle ,Sergio ont pris beaucoup de temps pour dire tout ce que j'ai pu ressentir au cours de cette magnifique journée. Encore un grand merci à tous .Un seul reproche : pourquoi pas tous les jours maintenant qu'on y a goûté?Je blague évidemment car je serais la première à ne pas pouvoir assumer.Elocine.

chocolat

dim. avr. 04, 2010 10:20 am

que dire de plus, simplement un grand grand merci à tous nos "GO" de ALTE :sourire: :sourire: :sourire:

helene

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer