Bon été

Modérateurs : jlt, sergio

Anna

Bon été

ven. juil. 02, 2010 11:45 am

Coucou tout le monde,

Je voulais souhaiter à tout le monde un très bel été... Pour ma part je vais partir 3 semaines oulalala..... et oui et en plus 3 semaines sans PC, donc je ne vais plus pouvoir vous lire quotidiennement alors ça ca va me manquer :-(

Je vous souhaite beaucoup de chaleur de vos coeurs, de repos et de remise à flot pour nous tous.

Pour ma part je commence les vacances demain et je suis à bout de force, tant par le boulot que par mes petits bouts, qui sont insupportables, ça doit être dû à la fin de l'année scolaire (j'espère...) et mon mari souvent absent, surtout le soir quand il y a tant à faire avec les enfants. Donc je suis super raide. Je m'endors comme mes enfants donc super tôt, je n'ose même pas vous dire l'heure. Et évidemment dès que je me sens fatiguée, mon état d'angoisse reprends le dessus... et j'associe la fatigue à ma maladie et l'angoisse monte encore plus. Bref il faut que j'aprenne à relativiser (je m'y efforce...)

Alors à très bientôt à vous tous et portez-vous très bien

gros bisous
Anna
TE découverte en 2006, Jak2+

marief

Re: Bon été

ven. juil. 02, 2010 3:46 pm

Coucou Anna,

Je te souhaite de passer des vacances de rêve ......
Malgrès ta fatigue, attention de ne pas faire comme la Belle au Bois Dormant qui s'est endormie et réveillée 100 ans plus tard !!! :G_S: :G_S: :G_S:
Profites bien de tes bouts de choux et dans tes bagages n'emmènes pas ta fatigue, laisses là dans un placard, fermé à double tour !!! :lol: :lol:

A la rentrée
Marie-France du sud

marianne

ven. juil. 02, 2010 10:57 pm

Bonnes vacances Anna

Profitez bien , fais le plein de beaux souvenirs et reviens nous en forme !

Je rentre d'unee semaine en te^te à ^tete avec ma fille :G_S: une bonne ballade en Sicile :G_S:

SUper temps , des couleurs splendides ,des petites bouffes sympas ...Bon moins drole

L'Etna :diable: à 2000 m je me suis arreteé me demandant comment Vaquez réagirait :diable:

j'avais un taux de plaq assez limite et même chose pour lhématocrite :diable:

et j'ia donc laissé ma fille prendre la télé cabine et faire le tour du volcan à presque 2920M

et à la descente la belle surprise :debile: plein de pettis vaisseaux claquées sur un molllet :clown:

j'étais furax contre mon pote Vaquez

à part ça !! la vi est belle et bonnes vacances à tous :mrgreen: je repars dimanche quelques

jours dans le sud ouest cette fois

lynxgris

mer. juil. 28, 2010 12:07 am

Bonne vacance à toi et à tous.

Jérôme

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer